Solutions programmables

Tirez parti de la plateforme des API Vonage pour révolutionner vos communications professionnelles.
Essai gratuit
Diffusion voix Envoyez des messages marketing ou autres à vos clients en les appelant par téléphone et en les invitant à laisser leur avis par SVI.
Suivi des appels Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing.
Authentification sans mot de passe Remplacez les mots de passe statiques par des codes à utilisation unique envoyés par SMS, notification vocale ou push.
Communication par SMS privé Connectez vos utilisateurs en privé par SMS.
SVI simple Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif (SVI) à vos applications existantes.
Promotion d'application mobile Invitez les visiteurs de votre site Web à télécharger votre application en leur envoyant un SMS contenant un lien vers le magasin d'applications.
Notification et engagement client Alertez les clients par SMS et donnez-leur la possibilité d'interagir en répondant ou en rappelant.
Communication voix privée Mettez en relation les clients sans révéler leur numéro de téléphone pour protéger leur confidentialité et éviter toute opération hors de la plateforme.
Authentification à deux facteurs Vérifiez les utilisateurs en leur envoyant des codes par SMS ou notification vocale sur leurs appareils mobiles.
Lutte contre le spam et les botnets Bloquez les bots et la création groupée de comptes en procédant à une vérification des nouveaux utilisateurs via téléphone.
Invitations sociales Favorisez le succès de votre app en intégrant des invitations SMS contenant des liens vers le magasin d'applications.
Alertes critiques vocales Activez l'envoi et la réception d'alertes critiques dans le monde entier via appels téléphoniques.
Validation des numéros de téléphone Validez les numéros de téléphone des clients pour garantir leur joignabilité et différencier les numéros de portable des numéros fixes.
Détection de la fraude et vérification renforcée Bloquez les tentatives de fraude et renforcez l'authentification si nécessaire.
Service client via les réseaux sociaux Fournissez des services client via Facebook Messenger, WhatsApp ou le réseau social choisi par votre client.
Gestion des réservations via les réseaux sociaux Réservez des vols, des hébergements ou des billets en tous genres via les réseaux sociaux, et gérez l'ensemble du parcours client.
Gestion de la fidélité via les réseaux sociaux Stimulez la fidélité des clients en utilisant les réseaux sociaux qui comptent pour vos clients.
Assistance client par SMS Offrez à vos clients la possibilité d'ouvrir des tickets de support et d'interagir via SMS.
Remplacement des numéros en 800 Remplacez les numéros verts par des smart numbers locaux pour réduire vos frais et améliorer votre service.
Suivi des campagnes Utilisez le soufflage (« whisper ») pour indiquer aux agents de votre centre d'appels la campagne concernée avant de répondre.
Analyse du sentiment en temps réel Bénéficiez d'informations en temps réel sur les émotions et sentiments des appelants afin d'améliorer vos décisions, votre assistance et vos résultats.
Centre de contact vocal Passez et recevez des appels via votre application de centre de contact et conservez les échanges avec vos clients au même endroit.
Transcription des appels Transcrivez les appels pour mieux comprendre vos clients et améliorer leur expérience.

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