Des logiciels de centre de contact dans le cloud adaptés à votre entreprise

Transformez vos communications internes et externes grâce aux centres de contact Vonage. Notre solution de centre de contact Salesforce (anciennement NewVoiceMedia) propose une intégration complète aux entreprises qui utilisent Salesforce. Elles sont ainsi en mesure d'offrir une expérience client et agent haut de gamme. Nos autres solutions cloud de centre de contact sont conçues pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.
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Intégration Salesforce

Tirez parti de l'ensemble des fonctionnalités et données de Salesforce pour vous adresser personnellement à vos clients et passer des appels plus efficaces grâce à notre intégration complète avec Salesforce.
Pictogram of a desk phone and two figures

Routage CTI avancé

Prenez automatiquement et rapidement des décisions de routage informées en vous basant sur n'importe quel objet Salesforce pour que chaque client puisse s'entretenir avec le meilleur agent disponible.
Chatbot wearing a headset.

Une expérience utilisateur axée sur les agents

Faites en sorte que vos agents disposent de tout ce dont ils ont besoin pour mener à bien leurs conversations téléphoniques, y compris les outils et informations client nécessaires pour proposer un service de qualité et réaliser des ventes plus rapidement.
Cloud with headset.

Expérience intégrée

Vonage intègre étroitement le centre de contact et les communications unifiées pour réunir tous vos outils de communication sur une même plateforme cloud flexible.
Cloud with headset.
Salesforce

Vonage Contact Centre, conçu pour Salesforce

Les équipes de vente et de service ne jurent que par notre solution logicielle de centre de contact qui s'intègre à Salesforce.
  • Routez instantanément les appels vers l'agent le plus approprié
  • Personnalisez vos tableaux de bord avec des informations mises à jour
  • Interagissez avec vos clients sur leurs canaux de prédilection
  • Automatisez les ressources pour gagner du temps et répondre aux demandes les plus complexes
  • Connectez la solution à Einstein Analytics pour accéder à des informations d'ordinaire cachées
  • Soyez plus efficaces et proposez de meilleures expériences client

Intégration ServiceNow avec Vonage Contact Center

Donnez à vos agents les moyens d'offrir des expériences de vente ou d'assistance de qualité grâce à Vonage Contact Center pour ServiceNow.
  • Optez pour un centre de contact dans le cloud afin de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients
  • Bénéficiez d'une interface simple d'utilisation offrant des indicateurs de performance clés, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation et d'augmentation de la productivité
  • Consultez les interactions vocales, journaux, enregistrements et bien plus encore sans quitter l'application ServiceNow
  • Vonage Contact Center pour ServiceNow possède une liste concise d'exigences opérationnelles faciles à satisfaire
Microsoft Dynamics Stacked Logo with grey text

Intégration de Microsoft Dynamics 365 avec Vonage Contact Center

Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365 permettra à toutes vos équipes de vente, de service à la clientèle ou de terrain d'améliorer l'expérience client.
  • Profitez d'une interface unique aussi pratique que puissante.
  • Simplifiez vos processus afin que votre centre de contact dans le cloud puisse se concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
  • Consultez les journaux, enregistrements, interactions voix et bien plus encore sans quitter l'application Microsoft Dynamics 365.
  • Vonage Contact Center pour Microsoft Dynamics 365 possède une liste concise d'exigences opérationnelles faciles à satisfaire.

Présentation de Vonage Contact Center

Un tout nouveau type de logiciel de centre de contact cloud conçu pour Salesforce, qui associe les interactions des clients à leurs données afin d'offrir des conversations informelles et une expérience exceptionnelle.

Contact Center Overview

Deskphone with Vonage logo

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