Suivi des appels
Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing. Profitez de ces fonctionnalités pour baser vos campagnes marketing sur les données d'appel.Acquisition d'informations plus précises
Collectez les enregistrements et les métadonnées de chaque appel (l'identité de l'appelant, le numéro composé, la durée de l'appel, etc.) afin de mesurer et d'améliorer vos campagnes marketing.Génération de leads de meilleure qualité
Générez davantage de leads et augmentez leur qualité en affichant des numéros de téléphone virtuels en plus des formulaires Web et des adresses e-mail. Les clients qui vous appellent sont plus décidés à acheter que ceux qui vous contactent par e-mail.Acheminement vers le bon agent
Acheminez les appels vers le bon agent dès la première fois en fonction du numéro composé et même de l'emplacement de l'affiche ayant généré l'appel.Fonctionnement du suivi des appels
1. Affichage de numéros virtuels
Indiquez un numéro virtuel unique pour chaque campagne publicitaire, chaque client ou même chaque emplacement publicitaire.2. Appels de la part des clients
Les clients potentiels voient votre annonce et, s'ils sont intéressés, composent le numéro virtuel pour contacter votre entreprise.3. Analyses en coulisses
En coulisses, les API Vonage recueillent des données sur chaque appel, dont la date et l'heure, les interlocuteurs, le déroulement de l'appel, sa durée, son coût, et plus encore.4. Collecte d'insights exploitables
Vous pouvez générer des rapports sur vos campagnes et ainsi obtenir des informations exploitables à partir de notre tableau de bord ou de votre propre application grâce à nos API de gestion.Éléments programmables utilisés dans cette solution
Pourquoi choisir Vonage API dans le domaine du suivi des appels ?
Une qualité vocale optimale
Vonage API se connecte directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. De plus, avec des datacentres répartis dans toutes les régions du monde, notre plateforme offre un temps de latence minimal, ce qui améliore grandement le confort d'utilisation de vos applications.Une API avec SVI intégré
L'API Voice de Vonage est dotée d'une fonction SVI qui vous permet de recueillir les données de l'appelant grâce à quelques lignes de code seulement. Pas besoin de mettre en place un système SVI séparé, un simple script sur le flux d'appels suffit.Ajout de nouveaux numéros à la volée
Avec les API Vonage, vous pouvez programmer l'attribution de numéros virtuels locaux au gré des besoins. Fini la corvée manuelle à chaque nouvelle campagne.Adaptation dynamique du flux d'appels
Comme notre API Voice prend en charge un système de logique à génération dynamique (utilisant les objets de contrôle des appels de Vonage "Vonage Call Control Objects"), vous pouvez adapter vos flux d'appels à la volée à mesure des besoins de vos campagnes. Par exemple, votre application peut offrir l'option de rappel si la longueur de la file d'attente augmente soudainement.Enregistrement séparé de l'appel (Split Call Recording)
Vonage API permettra bientôt d'enregistrer chaque segment de l'appel séparément. L'enregistrement est effectué en stéréo : un canal enregistre ce que l'utilisateur entend et l'autre ce qu'il dit. Cette séparation améliore considérablement la qualité des transcriptions, ce qui vous permet d'améliorer l'analyse et d'obtenir des informations plus précises.
Suivi des appels avec les API Vonage : Appels entrants et marketing numérique
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