Notification et engagement client
Alertez les clients par SMS, MMS ou application de discussion et donnez-leur la possibilité de s'engager en répondant ou en rappelant. Tirez profit de communications rapides et personnalisées sur les canaux préférés de votre public.
Engagement des clients
Envoyez des notifications opportunes à propos des rendez-vous, des arrivées et plus encore afin de maintenir l'engagement de vos clients.Incitation à interagir
Vous pouvez permettre à un client de confirmer ou de reprogrammer un rendez-vous ou une livraison au sein de votre message, via SMS, MMS, application de discussion ou téléphone.Coûts réduits
Réduisez les rendez-vous manqués, les 2ème livraison et les coûts de support grâce aux notifications automatisées.Expérience client améliorée
Des fonctions multimédias optimisées permettent de susciter l'émerveillement des clients et de consolider ainsi le lien qui vous unit.How customer notification & engagement works
Votre application envoie des alertes
Votre application envoie des messages via un flux personnalisé pour rappeler aux clients les événements à venir (rendez-vous, livraison, etc.). Les messages peuvent être personnalisés et leur distribution programmée en fonction de votre logique commerciale. Et grâce au failover intégré, les messages peuvent être transmis par un autre canal en cas de non aboutissement de l'envoi initial.
Les clients interagissent avec votre message
Vous pouvez demander à vos clients de confirmer la réception d'une notification ou de reprogrammer un événement en répondant au message, en cliquant sur un lien ou en rappelant.
Routage des réponses
Vous pouvez transmettre les réponses aux messages à votre application pour traitement et interprétation. Si vous souhaitez activer le rappel, vous pouvez utiliser une petite application SVI afin de recueillir les saisies ou de router les appels.