Centre de contact vocal
Activez les fonctions vocales sur les postes de travail de votre centre de contact sans recourir à des systèmes de téléphonie complexes. Passez et recevez des appels via votre application de centre de contact grâce au WebRTC et conservez les échanges avec vos clients au même endroit.
Amélioration de la productivité des agents
Intégrez la voix dans votre application CRM afin que vos agents puissent travailler sur une application unique et accéder immédiatement au contexte de l'appel. Vous pouvez ainsi traiter les appels téléphoniques sans changer d'application.Développement facile avec les agents distants
Ajoutez rapidement des agents ou des centres de contact distants dans n'importe quelle région. Un navigateur suffit.Coûts réduits
Fini le déploiement et la configuration de téléphones et de systèmes PBX coûteux. Bénéficiez de fonctions vocales dans votre navigateur.How voice enabled contact center works
Acquisition d'un numéro de centre de contact
Effectuez le portage de votre numéro actuel ou achetez un nouveau numéro auprès des API Vonage puis diffusez-le.
Les clients vous appellent
Les appels des clients apparaissent dans l'application CRM via votre navigateur, ce qui permet aux agents d'accéder au contexte complet, le tout, sur un seul et même écran.
Vous contactez les prospects
Vos agents peuvent également lancer des appels sortants directement depuis les postes de travail de votre centre de contact.
Génération de rapports
Vous pouvez générer des rapports sur votre activité d'appel et ainsi obtenir des informations exploitables à partir de notre tableau de bord ou de votre propre application grâce à nos API de gestion.
Pourquoi choisir les API Vonage pour votre centre d'appels ?
Haute qualité vocale
Notre plateforme se connecte directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de haute qualité. Et grâce à des datacentres répartis dans toutes les régions du monde ainsi qu'à notre routage automatique basé sur la localisation, notre réseau offre le niveau de latence et de fiabilité dont vos applications stratégiques ont besoin.Enregistrement séparé/multipiste (bêta)
Enregistrez jusqu'à 32 participants par appel sur des pistes séparées pour pouvoir transcrire plus précisément les appels, rechercher des contenus, analyser les sentiments et plus encore.Couverture mondiale
Nous fournissons des numéros locaux dans plus de 85 pays. Les numéros peuvent être obtenus directement à partir de notre tableau de bord ou par programmation via une API.Facturation à la seconde
Payez uniquement les secondes que vous consommez : avec la facturation à la seconde, vous ne payez pas les minutes partiellement non utilisées. En outre, vous économisez sur les frais liés aux communications longue distance étant donné que tous les appels sont effectués en local dans les marchés respectifs.Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.