Fonctionnalités du Centre de Contact que vous allez adorer

Découvrez toutes les fonctionnalités évolutives de Vonage Contact Center. Cette solution solide facilite la gestion des performances, intègre les canaux Salesforce, achemine intelligemment vos appels clients et améliore l'efficacité de votre équipe. Ces fonctions complètes et intégrées boostent vos ventes et votre service en améliorant conversations et expériences.
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Intégration complète avec Salesforce

L'accès aux données et renseignements clients de Salesforce permet d'offrir des expériences personnalisées et positives.

Les bonnes données, au bon moment

Des tableaux de bord personnalisés offrent une vue instantanée des historiques d'engagement.

Omnicanal

Un routage rapide permet d'interagir avec les clients sur leurs canaux de prédilection.

Efficacité et Expérience Client

L' automatisation permet aux agents de gagner du temps et de pouvoir mieux traiter les demandes clients les plus complexes.

Gestion des performances

Gamification du centre de contact Mettez en place la gamification pour motiver et récompenser vos employés.
Analyseur de conversation Plongez au cœur des conversations et recueillez de nouvelles informations.
Tableaux de bord et reporting Accédez à toutes les données dont vous avez besoin à partir de tableaux de bord, wallboards (écrans digitaux d'animation d'équipe) et rapports personnalisables.
Stockage de données Salesforce Intégrez-vous à Salesforce pour bénéficier d'une solution sécurisée de stockage des données de votre centre de contact.

Canaux numériques Salesforce

Gestion des e-mails du centre de contact Offrez des expériences client cohérentes à travers de multiples canaux : voix, e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux.
Intégration à Einstein Analytics Associez les données de votre centre de contact à Einstein Analytics pour accéder à des informations d'ordinaire inaccessibles.
Fonctionnalités LiveAgent Conjuguez LiveAgent et chatbots, canaux Salesforce et voix pour une expérience fluide.
Centre de contact omnicanal Offrez une expérience exceptionnelle à vos clients en répondant présent sur leur plateforme favorite, chaque fois qu'ils ont besoin de vous.
Intégration du chatbot Salesforce Surveillez les conversations des chatbots, identifiez les longs temps d'attente et dirigez vos clients vers l'agent disponible le plus adéquat.

Voix

Distribution automatique des appels Confiez vos appels au meilleur agent disponible grâce au routage basé sur les compétences, le responsable de compte, etc.
Fonctionnalités du composeur Profitez d'une intégration complète à un CTI afin d'automatiser la numérotation, de capturer des indicateurs, de lancer des campagnes ciblées et bien plus encore.
Routage dynamique des appels Tirez parti des données Salesforce pour un routage dynamique plus intelligent, et pour une expérience client personnalisée.
Forfait d'appels internationaux Gérez vos centres d'appels de façon centralisée pour consolider vos opérations et gagner du temps.
Global voice assurance Utilisez l'infrastructure téléphonique locale pour garantir la qualité de vos appels et assurer une expérience positive à vos clients.
Fonctionnalités SVI intelligent Intégrez les données client et les informations Salesforce pour acheminer intelligemment les appels.
IA POUR CENTRE DE CONTACT Aidez vos agents à trouver plus rapidement les meilleures réponses à l'aide de fonctionnalités d'intelligence artificielle spécialement conçues pour les centres de contact.

Optimisation des effectifs

Expérience Utilisateur des Agents Offrez à vos équipes les outils et données Salesforce afin d'enrichir l'expérience de vos agents.
Enregistrement des appels du centre de contact Enregistrez l'ensemble des appels entrants et sortants de votre centre de contact en vue de former votre personnel, de résoudre des problèmes et de profiter de bien d'autres avantages encore.
Coaching pour centre de contact Faites le coaching in-situ ou examinez les enregistrements d'appels pour une formation approfondie.
Gestion de la qualité Simplifiez la gestion de la qualité en intégrant directement des indicateurs dans Salesforce.
Gestion du personnel Maximisez la productivité des équipes et les niveaux de service client.
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Appelez directement depuis Salesforce

Éliminez les erreurs de numéro et réduisez l'attente entre les appels pour libérer du temps pour des conversations plus fructueuses.
  • Journalisation automatique des activités et enregistrement automatique des appels
  • La fonction CLID (identification de l'appelant) affiche un numéro local lors de l'appel
  • Numérotation automatique en fonction des listes et campagnes de Salesforce
  • Suivez et analysez facilement les activités à l'aide des outils et tableaux de bord de Salesforce
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Analyseur de conversation

Plongez au cœur des conversations et recueillez de nouvelles informations grâce à l'Analyseur de conversation de Vonage.
  • Bénéficiez d'un aperçu de la segmentation et de l'analyse des conversations grâce à l'intégration avec Einstein Analytics
  • La reconnaissance vocale permets de retranscrire les conversations et d'enregistrer les appels dans des objets Salesforce comme les contacts, les demandes ou des objets personnalisés
  • Avec l'analyse automatique des appels vocaux, dégagez rapidement des tendances et évaluez le degré de conformité de vos équipes ainsi que leur connaissance des produits
  • Associez facilement des retranscriptions et des indicateurs afin d'améliorer votre compréhension des conversations
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