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Fonctionnalités du centre de contact cloud que vous allez adorer

Découvrez toutes les fonctionnalités évolutives du centre de contact cloud de Vonage. Cette solution solide facilite la gestion des performances, intègre les canaux du logiciel CRM, achemine intelligemment vos appels clients et améliore l'efficacité de votre équipe. 


Ces fonctionnalités complètes et intégrées boostent vos ventes et votre service client en améliorant conversations et expériences.

Intégration CRM complète

L'accès aux données et renseignements clients du logiciel CRM permet d'offrir des expériences personnalisées et positives.

Les bonnes données, au bon moment

Des tableaux de bord personnalisés offrent une vue instantanée des historiques d'engagement.

Omnicanal*

Un routage rapide permet d'interagir avec les clients sur leurs canaux de prédilection.

Efficacité et Expérience Client

L' automatisation permet aux agents de gagner du temps et de pouvoir mieux traiter les demandes clients les plus complexes.

Découvrir toutes les fonctionnalités de Vonage Contact Center (VCC) 

 

 

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