Fonctionnalités du centre de contact cloud que vous allez adorer

Découvrez toutes les fonctionnalités évolutives du centre de contact cloud de Vonage. Cette solution solide facilite la gestion des performances, intègre les canaux du logiciel CRM, achemine intelligemment vos appels clients et améliore l'efficacité de votre équipe. Ces fonctionnalités complètes et intégrées boostent vos ventes et votre service client en améliorant conversations et expériences.

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Intégration CRM complète

L'accès aux données et renseignements clients du logiciel CRM permet d'offrir des expériences personnalisées et positives.

Les bonnes données, au bon moment

Des tableaux de bord personnalisés offrent une vue instantanée des historiques d'engagement.

Omnicanal*

Un routage rapide permet d'interagir avec les clients sur leurs canaux de prédilection.

Efficacité et Expérience Client

L' automatisation permet aux agents de gagner du temps et de pouvoir mieux traiter les demandes clients les plus complexes.

Gestion des performances

Gamification du centre de contact Mettez en place la gamification pour motiver et récompenser vos employés.
Conversation analyser Plongez au cœur des conversations et recueillez de nouvelles informations.
Tableaux de bord et reporting Accédez à toutes les données dont vous avez besoin à partir de tableaux de bord, écrans d'affichage, et rapports personnalisables.
Stockage des données CRM

Intégrez votre logiciel CRM pour bénéficier d'une solution sécurisée de stockage des données de votre centre de contact.

Canaux numériques

Gestion des e-mails du centre de contact Offrez des expériences client cohérentes à travers de multiples canaux : voix, e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux.
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Intégration d'Analytics

Associez les données de votre centre de contact à Analytics pour accéder à des informations d'ordinaire inaccessibles.

Fonctionnalités LiveAgent

Conjuguez LiveAgent et chatbots, canaux CRM et voix pour une expérience fluide.

Centre de contact omnicanal* Offrez une expérience exceptionnelle à vos clients en répondant présent sur leur plateforme favorite, chaque fois qu'ils ont besoin de vous.
Intégration de chatbots CRM Surveillez les conversations des chatbots, identifiez les longs temps d'attente et dirigez vos clients vers l'agent disponible le plus adéquat.
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Interaction visuelle

Vidéo et partage d'écran bidirectionnels entièrement intégrés au centre de contact

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Discussion en ligne

Offrez un canal numérique intuitif qui permet d'accroître l'efficacité des agents et d'impliquer rapidement davantage de clients — pour compléter les capacités du centre de contact.

Voice

Distribution automatique des appels Confiez vos appels au meilleur agent disponible grâce au routage basé sur les compétences, le propriétaire du ticket, etc.
Fonctionnalités du composeur Profitez d'une intégration complète à un CTI afin d'automatiser la numérotation, de capturer des indicateurs, de lancer des campagnes ciblées et bien plus encore.
Routage dynamique des appels

Tirez parti des données CRM pour un routage plus intelligent et dynamique, et une expérience client personnalisée.

Forfait d'appels internationaux Gérez vos centres d'appels de façon centralisée pour consolider vos opérations et gagner du temps.
Des services voix dans le monde entier Utilisez l'infrastructure téléphonique locale pour garantir la qualité de vos appels et assurer une expérience positive à vos clients.
Fonctionnalités SVI intelligent

Intégrez les données client et les informations du logiciel CRM pour acheminer intelligemment les appels.

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IA POUR CENTRE DE CONTACT Aidez vos agents à trouver plus rapidement les meilleures réponses à l'aide de fonctionnalités d'intelligence artificielle spécialement conçues pour les centres de contact.
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Vonage Cadence

Augmentez l'efficacité de vos équipes commerciales et du service client en configurant les communications sortantes et en automatisant les tâches communes.

Optimisation des effectifs

Expérience Utilisateur des Agents

Offrez à vos équipes des outils et données CRM afin d'enrichir l'expérience de vos agents.

Enregistrement des appels du centre de contact Enregistrez l'ensemble des appels entrants et sortants de votre centre de contact en vue de former votre personnel, de résoudre des problèmes et de profiter de bien d'autres avantages encore.
Coaching pour centre de contact Faites le coaching in-situ ou examinez les enregistrements d'appels pour une formation approfondie.
Gestion de la qualité

Simplifiez la gestion de la qualité en intégrant directement des indicateurs dans votre logiciel CRM.

Gestion du personnel Maximisez la productivité des équipes et les niveaux de service client.
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Enregistrement d'écran

Identifiez et résolvez les problèmes de productivité des agents qui ont un impact sur l'expérience client.

* Disponible uniquement avec Salesforce

Renforcez les compétences de vos opérateurs à l'aide de l'IA de Vonage Contact Center
Notre technologie d'analyse et de reconnaissance de la parole optimisée par l'IA aide vos opérateurs à trouver plus rapidement les meilleures réponses à l'aide de fonctionnalités d'intelligence artificielle spécialement conçues pour les centres de contact.
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Appelez directement depuis votre logiciel CRM

Éliminez les erreurs de numéro et réduisez l'attente entre les appels pour libérer du temps pour des conversations plus fructueuses.
  • Journalisation automatique des activités et enregistrement automatique des appels
  • La fonction CLID (identification de l'appelant) affiche un numéro local lors de l'appel
  • Numérotation automatique en fonction des listes et campagnes du logiciel CRM
  • Suivez et analysez facilement les activités à l'aide des outils et tableaux de bord du logiciel CRM
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Analyseur de conversation

Plongez au cœur des conversations et recueillez de nouvelles informations grâce à l'Analyseur de conversation de Vonage.
  • Bénéficiez d'un aperçu de la segmentation et de l'analyse des conversations grâce à l'intégration avec Einstein Analytics
  • La reconnaissance vocale permet de retranscrire les conversations et de journaliser les appels dans des objets CRM comme les contacts, les demandes ou des objets personnalisés
  • Avec l'analyse automatique des appels vocaux, dégagez rapidement des tendances et évaluez le degré de conformité de vos équipes ainsi que leur connaissance des produits
  • Associez facilement des retranscriptions et des indicateurs afin d'améliorer votre compréhension des conversations
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