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Transformez les conversations en ventes

Les consommateurs achètent auprès de marques qui leur inspirent confiance. Avec Jumper.ai, votre marque peut établir cette confiance en suscitant l'engagement des consommateurs pendant leur parcours d'achat sur leurs canaux de prédilection. Créez des expériences omnicanales alimentées par l'IA qui stimulent les ventes, renforcent la satisfaction des clients et renvoient des informations sur les habitudes des acheteurs.

Hero image of conversational commerce dialog on mobile phone

Tout ce dont vous avez besoin pour la vente conversationnelle

Illustration of a bot call agent addressing calls

Automatisation du chatbot multicanal

Créez des parcours d'achat personnalisés avec des assistants virtuels qui peuvent répondre aux clients en utilisant le traitement du langage naturel (NLP) et travailler efficacement avec les employés des magasins.
Illustration of two people carrying message between phone and computer

Boîte de réception multicanale unifiée

Bénéficiez d'une vue d'ensemble de toutes les demandes clients dans une boîte de réception unique et dirigez-les efficacement vers les collaborateurs adéquats. Partagez des informations pertinentes sur les produits à partir d'un catalogue central de produits ou créez des paniers visant à faciliter le paiement des clients.
Illustration of a globe with people figures and chat bubbles

Gestion et exécution des commandes ainsi que l'intégration des paiements

Bénéficiez d'une gestion des commandes avec attribution des ventes, de plus de 30 intégrations de plateformes de paiement dans le monde entier ainsi que d'une intégration API avec des partenaires de traitement.
Illustration of abstract technology concepts.

Support marketing et analyses

Diffusez des promotions marketing auprès de vos principaux groupes de clients à l'aide de modèles préétablis et du CRM social. Enregistrez les mesures de performance pour les flux de commandes et les réponses des agents de vente.
Conversational Commerce product view
De la conversation à la conversion

Suscitez l'engagement de vos clients à tout moment et partout

Pour développer vos ventes et la fidélité de vos clients, offrez-leur une expérience d'achat personnalisée, utile et dynamique. Avec la vente conversationnelle, vos clients ont accès à votre marque n'importe où et n'importe quand grâce aux conversations omnicanales.

  • Regroupez les canaux de messagerie, les paiements, les stocks, la gestion des commandes et les services marketing

  • Créez des expériences client d'une fluidité absolue en déployant des agents virtuels, en affectant des vendeurs en magasin ou bien les deux

  • Prenez en charge les conversations omnicanales à grande échelle via des applications de messagerie sociale, votre site web ou des posts sur les réseaux sociaux et des publicités

  • Obtenez des informations pertinentes sur les habitudes d'achat de vos clients afin d'orienter votre stratégie marketing et d'améliorer vos flux

Woman sitting at a table while typing on her laptop
Publicité conversationnelle

Transformez les annonces unidirectionnelles en expériences en temps réel

Guidez les consommateurs du stade de la découverte à celui de l'intérêt grâce à des conversations personnalisées sur plusieurs réseaux publicitaires.

Customer insights
Insights clients

Collectez des first-party data pour orienter vos stratégies de produits, de marketing et de marque

Obtenez les outils dont vous avez besoin pour collecter des first-party data et des insights client de qualité, et ainsi proposer une expérience marketing toujours plus personnalisée.

Découvrez comment les grandes marques utilisent la vente conversationnelle pour satisfaire leurs clients

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