Solutions pour les entreprises de services financiers
La confidentialité et la conformité sont des priorités absolues dans le secteur des services financiers. En combinant les solutions de communications unifiées, de centres de contact et d'API de communication, nous offrons une expérience client sécurisée en temps réel sur n'importe quel appareil et n'importe quel canal (voix, SMS, messagerie et vidéo). N'attendez plus : gagnez la confiance de vos clients.


Faites des économies et améliorez la satisfaction de vos clients
Les entreprises de services financiers (assurances, banques, plateformes de financement participatif et enseignes de transfert de fonds, entre autres) peuvent tirer parti de communications programmables pour mettre au point des expériences dynamiques, intéressantes, sécurisées et axées sur les préférences client.
Utilisez l'authentification à deux facteurs pour vérifier l'identité et assurer la confidentialité de chaque client, et proposez des consultations vidéo chiffrées pour les conseiller en direct.
Encouragez les conseillers à améliorer l'expérience et l'engagement des clients en vous basant sur les analyses du sentiment en temps réel.
Offrez une expérience harmonieuse et complète aux clients en poursuivant la discussion lorsqu'ils changent de canal.
Enrichissez chaque interaction grâce aux fonctions vocales, vidéo, de vérification, aux alertes automatisées et aux insights sur les clients.
Interagissez avec vos clients sur leur canal préféré, et tirez parti de l'API Messages pour discuter avec eux sur les applications de chat et par SMS.

Des clients et des agents plus satisfaits
Vonage Contact Center s'intègre nativement aux CRM les plus populaires (dont Salesforce Financial Services Cloud), ce qui en fait l'outil parfait pour les établissements financiers qui souhaitent fidéliser leurs clients en leur offrant un service optimal. Choisissez parmi toute une gamme de solutions de centre de contact en fonction de la taille de votre entreprise.Conversation Analyzer, puissante solution d'analyse proposée par Vonage, écoute les appels et vous offre de précieux insights en temps réel ainsi que des rapports d'analyse détaillés en différé.
Grâce au routage CTI avancé, chaque appel est transféré au bon agent, au bon moment. Fini les « veuillez patientez pendant que je transfère votre appel » et les délais d'attente interminables.
Utilisez un voicebot en langage naturel basé sur l'IA pour répondre aux demandes courantes et rediriger les appelants vers des agents qualifiés en cas de question plus complexe.
- Contactez vos clients et prospects (et donnez-leur la possibilité de vous contacter) sur leur canal préféré (appel, vidéo, SMS ou messagerie sur les réseaux sociaux).

Un système de téléphonie lucratif
Que vous utilisiez des téléphones fixes ou portables, nous vous aidons à unifier toutes vos communications sur une seule et même plateforme : appels, conférences vidéo, messagerie d'équipe, enregistrement des appels, SMS et bien plus encore. Notre outil s'intègre aux principaux CRM : une solution vraiment unifiée !La plateforme d'intégration Vonage centralise votre CRM et vos applications de collaboration et de productivité. Notre interface vous permet d'intégrer plusieurs applications dans une plateforme cloud de communications unifiées.
Disponibilité de 99,999 %* et solution SD-WAN pour une qualité de service élevée sur tous les réseaux.
Profitez de plus de 50 fonctionnalités téléphoniques professionnelles sur le cloud, dont le fax virtuel, la supervision des appels, le secrétariat virtuel, et bien plus encore.
Grâce à une documentation complète, au chiffrement des données et à des fonctionnalités de sécurité hors pair, nous assurons la sécurité des données de vos clients.
Disponible à l'échelle mondiale (jusqu'à 30 pays), notre solution vous permet de communiquer facilement avec vos équipes partout dans le monde.
* calculé sur la base du taux d'activité et/ou de disponibilité moyen de Vonage.
« Remitly s'engage à informer les clients de l'état du transfert de leur argent entre deux comptes. Vonage joue un rôle déterminant en nous permettant d'envoyer aux clients ces informations clés par SMS, e-mail et notifications push. »


Voici quelques-uns de nos clients dans le secteur des services financiers et des technologies financières :











