Analyse du sentiment

Informations en temps réel sur les émotions et sentiments des appelants afin d'améliorer vos décisions, votre support et vos résultats.
Essai gratuit
Stylized illustration of laptop screen with gauge featuring happy to sad faces. The gauge indicates a happy customer
Pictogram of a hand with a heart in it.

Amélioration de la qualité de l'engagement

Connaître le sentiment d'un client en temps réel permet aux agents de faire appel à un superviseur expérimenté avant que la situation ne leur échappe. Des clients plus satisfaits sont plus fidèles à votre marque et boostent vos revenus.
Headset

Renforcement plus rapide des compétences des agents

Grâce aux commentaires en temps réel, les agents peuvent comprendre, contexte à l'appui, comment renforcer leurs compétences, améliorer l'expérience client et gagner en efficacité.
Bar graph with up arrow

Acquisition d'informations

Mesurer l'évolution du sentiment au fil du temps vous permet de mesurer l'impact des programmes de formation des agents, des lancements de nouveaux produits et d'autres activités visant à améliorer la fidélité des clients, l'efficacité des agents, et plus encore.

Fonctionnement de l'analyse du sentiment

Cloud with headset.
1

Votre client appelle

Votre client appelle votre centre de contact et se met en relation avec un agent.
Chatbot wearing a headset.
2

L'IA analyse la conversation en temps réel

Un bot d'IA est discrètement intégré à l'appel pour analyser les sentiments et les émotions de l'appelant.
Wrench
3

Les règles métier déclenchent des actions

Vos règles métier peuvent inciter le bot à alerter un superviseur si l'analyse en temps réel des sentiments de l'appelant signale un éventuel problème de satisfaction. Le bot peut inviter le prochain superviseur disponible dans la conversation.
Headset
4

Les experts fournissent un support en temps réel

Le superviseur peut conseiller l'agent en temps réel en lui soufflant des informations dans le casque ou par chat afin d'offrir, ensemble, le meilleur service possible au client.
Pictogram of sound waves indicating voice.
5

Le bot élargit sa compréhension

Le bot d'IA gagne en efficacité pour décoder les sentiments et les émotions en suivant l'effet des suggestions du superviseur. Grâce à une meilleure compréhension des sentiments et des émotions de l'appelant, l'IA sait d'autant mieux décider quand alerter un superviseur.

Pourquoi choisir les API Vonage pour l'analyse du sentiment ?

Icon of an electrical power plug.

Prise en charge des points de terminaison via WebSocket

L'API Voice de Vonage peut inviter un bot d'IA (par ex. Watson d'IBM, Alexa d'Amazon, Voicebase) à rejoindre un appel téléphonique.
Pictogram of sound waves indicating voice.

Une qualité vocale optimale

Notre plateforme se connecte directement à notre réseau MPLS privé ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. Et grâce à des datacentres répartis dans toutes les régions du monde ainsi qu'à notre routage automatique basé sur la localisation, notre plateforme offre un temps de latence minimal et une excellente fiabilité.
Pictogram of money

Facturation à la seconde

Avec la facturation à la seconde, vous ne payez pas les minutes partiellement non utilisées et économisez donc davantage.
Lightbulb

Toutes les informations dont vous avez besoin

Notre tableau de bord comprend toutes les données dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, notamment le nombre, le coût et le relevé détaillé des appels. Vous pouvez également intégrer ces données dans vos propres analyses à l'aide de nos API de gestion.
Pictogram of a desk phone

Données sur les événements en temps réel

L'API Voice de Vonage fournit à votre application des données d'événements en temps réel afin de pouvoir les suivre ou même modifier le flux d'appels à la volée. Les événements en temps réel comprennent, entre autres, les changements de statut de l'appel (sonnerie, occupé, etc.), la détection du répondeur et le prix de l'appel.

Solutions programmables associées

Suivi des appels Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing.
Suivi des campagnes Utilisez le soufflage (« whisper ») pour indiquer aux agents de votre centre d'appels la campagne concernée avant de répondre.
Transcription des appels Transcrivez les appels pour mieux comprendre vos clients et améliorer leur expérience.

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