Bénéficiez d'informations en temps réel sur les émotions et sentiments des appelants afin d'améliorer vos décisions, votre assistance et vos résultats.
Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Connaître le sentiment d'un client en temps réel permet aux agents de faire appel à un superviseur expérimenté avant que la situation ne leur échappe. Des clients plus satisfaits sont plus fidèles à votre marque et boostent vos revenus.
Renforcement plus rapide des compétences des agents
Grâce aux commentaires en temps réel, les agents peuvent comprendre, contexte à l'appui, comment renforcer leurs compétences, améliorer l'expérience client et gagner en efficacité.
Acquisition d'informations
Mesurer l'évolution du sentiment au fil du temps vous permet de mesurer l'impact des programmes de formation des agents, des lancements de nouveaux produits et d'autres activités visant à améliorer la fidélité des clients, l'efficacité des agents, et plus encore.
Fonctionnement de l'analyse du sentiment
1. Votre client appelle
Votre client appelle votre centre de contact et se met en relation avec un agent.
2. L'IA analyse la conversation en temps réel
Un bot d'IA est discrètement intégré à l'appel pour analyser les sentiments et les émotions de l'appelant.
3. Les règles métier déclenchent des actions
Vos règles métier peuvent inciter le bot à alerter un superviseur si l'analyse en temps réel des sentiments de l'appelant signale un éventuel problème de satisfaction. Le bot peut inviter le prochain superviseur disponible dans la conversation.
4. Les experts fournissent un support en temps réel
Le superviseur peut conseiller l'agent en temps réel en lui soufflant des informations dans le casque ou par chat afin d'offrir, ensemble, le meilleur service possible au client.
5. Le bot élargit sa compréhension
Le bot d'IA gagne en efficacité pour décoder les sentiments et les émotions en suivant l'effet des suggestions du superviseur. Grâce à une meilleure compréhension des sentiments et des émotions de l'appelant, l'IA sait d'autant mieux décider quand alerter un superviseur.
Pourquoi choisir les API Vonage pour l'analyse du sentiment ?
Prise en charge des points de terminaison via WebSocket
L'API Voice de Vonage peut inviter un bot d'IA (par ex. Watson d'IBM, Alexa d'Amazon, Voicebase) à rejoindre un appel téléphonique.
Une qualité vocale optimale
Notre plateforme se connecte directement à notre réseau MPLS privé ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. Et grâce à des datacentres répartis dans toutes les régions du monde ainsi qu'à notre routage automatique basé sur la localisation, notre plateforme offre un temps de latence minimal et une excellente fiabilité.
Facturation à la seconde
Avec la facturation à la seconde, vous ne payez pas les minutes partiellement non utilisées et économisez donc davantage.
Toutes les informations dont vous avez besoin
Notre tableau de bord comprend toutes les données dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, notamment le nombre, le coût et le relevé détaillé des appels. Vous pouvez également intégrer ces données dans vos propres analyses à l'aide de nos API de gestion.
Données sur les événements en temps réel
L'API Voice de Vonage fournit à votre application des données d'événements en temps réel afin de pouvoir les suivre ou même modifier le flux d'appels à la volée. Les événements en temps réel comprennent, entre autres, les changements de statut de l'appel (sonnerie, occupé, etc.), la détection du répondeur et le prix de l'appel.
Solutions programmables associées
Suivi des appels
Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing.
Suivi des campagnes
Utilisez le soufflage (« whisper ») pour indiquer aux agents de votre centre d'appels la campagne concernée avant de répondre.
Transcription des appels
Transcrivez les appels pour mieux comprendre vos clients et améliorer leur expérience.
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