Services pour les API Vonage
Tirez le meilleur parti de votre investissement en communication en bénéficiant des services de nos experts. Nous avons déjà aidé des milliers de clients à concevoir, créer et prendre en charge des applications indispensables. Nos équipes dédiées aux services mettent en œuvre les API de communication selon une méthodologie éprouvée afin de garantir la réussite de votre produit.






Améliorez vos applications
Délai de rentabilisation accéléré
Mettez en œuvre une expérience haut de gamme rapidement et à n'importe quelle échelle.Flexibilité adaptée à la croissance
Choisissez parmi une gamme de services de support disponibles lorsque vous en avez besoin.Innovation et stimulation de l'adoption
Tirez parti d'outils et de fonctionnalités pour vous différencier et assurer votre conformité.
Offres de services pour API Vonage
Packs d'accélération des services
Tirez le meilleur parti de votre investissement dans les API avec les packs d'accélération des services pour API Vonage. Nos packs de services sont conçus et fournis par nos experts accrédités en API de communication pour vous aider à planifier, créer et lancer des applications uniques dans les meilleurs délais.
Choisissez la combinaison de services qui vous convient le mieux et profitez de notre expérience pour accélérer votre réussite.
Packs de démarrage pour les API
Atelier de découverte technique
Déploiement géré
Examen du code
Atelier d'audit technique
Formation personnalisée pour les API de communication Vonage
Atelier sur les risques de fraude
Applications de référence personnalisées
Packs de support
Tous les clients de l'API Vonage peuvent avoir accès à une assistance de qualité pour la résolution de leurs problèmes. En fonction des besoins de leur entreprise, les clients devant gérer des exemples d'utilisation critiques ou nombreux ont la possibilité de passer de notre niveau de service Standard aux packs de support Premium ou Premier.
Voici quelques-uns des avantages de nos packs de support :
Support renforcé 24 h/24, 7 j/7
Accès par téléphone, chat, e-mail et sur le Web
Priorité dans la file d'attente
Délais de réponse garantis
Ingénieur support désigné
Gestion de la réussite client
Taux de disponibilité de la plateforme de 99,99 % couvert par les SLA
Statut de la plateforme en temps réel
Packs de fonctionnalités
Découvrez des fonctionnalités modulaires à valeur ajoutée qui enrichissent nos API de base, tout en permettant une création de valeur et une différenciation conformes pour vos produits et services.
Fonctionnalités de l'API Video
Environnement d'entreprise
IP autorisées
IP Proxy
HIPAA (avec accord de partenariat commercial)
Configurable TURN
Chiffrement avancé
Relai Chine, centre de données européen
Zones médiatiques régionales
Analyse vidéo
En savoir plus sur les fonctionnalités de l'API Video
Fonctionnalités des API Messaging, Voice et SMS
HIPAA (avec accord de partenariat commercial)
API Reports
API Audit
API Redact
Centre de données européen
En savoir plus sur les API de gestion

Gestion de la réussite client
Assurez la réussite de votre projet avec notre équipe d'experts techniques en API de communication. Le pack Premier intègre un spécialiste désigné qui travaillera avec vous afin d'assurer votre réussite. Votre responsable de la réussite client gère de façon proactive la prestation de services, à partir de l'intégration initiale et tout au long du cycle de vie de vos exemples d'utilisation basés sur l'API.
Intégration personnalisée et adaptée à votre exemple d'utilisation
Bilans réguliers pour mesurer la performance et prioriser les mesures correctives
Examens périodiques des activités pour vous aider à planifier les actions futures et favoriser une amélioration continue
Webinaires trimestriels relatifs à votre feuille de route

Vous devez répondre à des exigences de conformité ?
En savoir plus sur la confidentialité de l'API Video ainsi que la conformité aux normes HIPAA (et SOC 2 type II).
Vous devez répondre à des exigences de conformité ?
En savoir plus sur la confidentialité de l'API Video ainsi que la conformité aux normes HIPAA (et SOC 2 type II).