Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

SVI

Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif (SVI) à vos applications existantes et laissez les appelants choisir.
Bénéficiez d'un essai gratuit
Stylized illustration of hand holding mobile phone with dial screen indicating the number four has been pressed.

Ajout d'un SVI simple à votre application

Ajoutez un serveur vocal à votre application afin d'améliorer votre service et de permettre à vos agents de se consacrer à des interactions plus importantes.

Acquisition de nouvelles informations

Collectez les données des appels et les enregistrements vocaux pour mieux comprendre vos activités.

Une identité locale partout

Utilisez des numéros locaux ou gratuits dans chaque pays afin de véhiculer une identité locale et d'améliorer l'engagement des clients.

Fonctionnement du serveur vocal interactif (SVI)

Number sign

1. Affichez un numéro local

Vos clients appellent un numéro gratuit ou un numéro virtuel local pour joindre votre entreprise. Ils peuvent également rappeler le numéro utilisé pour les joindre par SMS.
Mobile phone with dialer screen

2. Les clients appellent votre entreprise

Lorsqu'ils appellent, vos clients sont accueillis par des messages vocaux pré-enregistrés ou des instructions par synthèse vocale, dont un menu d'options sélectionnables via les touches de leur téléphone.
Person with 3 magnifying glasses.

3. Les clients se débrouillent tout seuls

Les clients peuvent effectuer de nombreuses tâches de routine sur le SVI en toute autonomie et faire appel facilement à un agent qui leur répondra avec contexte à l'appui.
Pictogram of 3 small squares and arrow in to one big square

4. Votre application s'adapte

En cas de variation de certaines conditions, par exemple la longueur de la file d'attente, le flux d'appels s'adapte automatiquement aux besoins des clients, en fonction de la logique de votre application.

Pourquoi choisir les API Vonage en matière de SVI ?

Une qualité vocale optimale

La plateforme des API Vonage se connecte directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité dans le monde entier. Avec des datacentres répartis dans toutes les régions du monde, notre plateforme offre le temps de latence le plus faible du secteur en matière de communications vocales.

Présence mondiale

La plateforme des API Vonage fournit des numéros locaux dans la plupart des pays pour vous permettre de bénéficier d'une identité locale sur chaque marché.

Toutes les informations dont vous avez besoin

Le tableau de bord API Vonage comprend toutes les données dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, notamment le nombre, le coût et le relevé détaillé des appels. Vous pouvez également accéder aux données via une API afin de les intégrer dans vos propres analyses.

Données sur les événements en temps réel

L'API Voice de Vonage fournit à votre application des données d'événements en temps réel que vous pouvez utiliser pour mieux comprendre votre entreprise ou même apporter des modifications à la volée à votre flux d'appels.

Rappel à partir d'un SMS

Proposez un serveur vocal sur les mêmes numéros que ceux que vous utilisez pour l'envoi de SMS afin que vos clients puissent facilement vous rappeler s'ils ont besoin d'aide.

Qualité professionnelle

La plateforme des API Vonage prend en charge les besoins des applications essentielles. Notre réseau composé de nombreux datacentres est entièrement redondant, affiche un temps de disponibilité supérieur à 99,95 % et s'adapte facilement aux besoins de chaque entreprise dans le cloud.

Développement éclair

Avec l'API Voice de Vonage, il suffit de quelques lignes de code pour créer une simple application SVI. Plus besoin de déployer un système distinct et d'apprendre à s'en servir. Vous pouvez utiliser les outils et les langages de programmation de votre choix.

« Avec [les API Vonage], nous allons continuer à repousser les limites du possible en matière de communication avec les clients. » – Alicia Teo, responsable de l'expérience client chez ZALORA

Solutions programmables associées

Authentification à deux facteurs Vérifiez les utilisateurs en leur envoyant des codes par SMS ou notification vocale sur leurs appareils mobiles.
Communication voix privée Laissez vos clients communiquer par téléphone tout en protégeant leurs numéros.
Communication par SMS privé Laissez vos clients communiquer par SMS tout en protégeant leurs numéros de téléphone.

Bénéficiez d'un essai gratuit

Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.
Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.