Diffusion voix
Envoyez des messages marketing ou autres à vos clients en les appelant par téléphone et en les invitant à laisser leur avis par SVI. Suscitez l'engagement d'un large public de manière efficace et rentable.Engagement plus fiable
Il est difficile d'ignorer un téléphone qui sonne, c'est pourquoi recourir aux appels vocaux pour informer votre audience de nouvelles offres ou de nouveaux événements augmente la probabilité d'obtenir une réponse. Vous pouvez utiliser une simple application SVI pour recueillir les réponses et les commentaires de chacun.Amélioration du retour sur investissement
Les campagnes de diffusion par appel téléphonique offrent un meilleur retour sur investissement que celles sur support imprimé en raison d'un niveau de personnalisation et d'engagement beaucoup plus élevé. A utiliser avec modération.How voice broadcast works
Votre application appelle
Votre application appelle une liste de numéros de téléphone figurant sur une base de données. Si vous utilisez des numéros locaux provenant Vonage API, les destinataires verront ces numéros en guise d'identifiant, quel que soit le lieu d'origine des appels.
Les destinataires écoutent votre message
Les personnes répondent au téléphone et entendent un message préenregistré ou généré par synthèse vocale. La synthèse vocale permet d'inclure des informations personnalisées pour chaque destinataire (contenu dynamique). Si personne ne répond ou si un répondeur est détecté, votre application peut rappeler ou laisser un message vocal (selon la logique de votre entreprise).
Les destinataires des appels peuvent répondre
Vous pouvez inviter les personnes concernées à donner leur avis en répondant à un menu SVI ou en enregistrant une réponse audio.
Vous pouvez établir des rapports
Vous pouvez générer des rapports sur vos campagnes et ainsi obtenir des informations exploitables à partir de notre tableau de bord ou de votre propre application grâce aux API de gestion de Vonage.
Éléments programmables utilisés dans cette solution
Pourquoi choisir Vonage API pour la diffusion voix ?
Engagement en local pour atteindre les destinataires
Grâce à notre Number Provisioning API, vous pouvez associer des numéros de téléphone locaux à vos campagnes. Nous fournissons uniquement des connexions vocales de haute qualité avec présentation du numéro, ce qui permet aux utilisateurs de disposer d'une identité locale reconnaissable et d'augmenter ainsi le taux de réponse aux appels. Vous pouvez en outre diffuser des messages par synthèse vocale dans la langue locale de chaque marché, et ce, dans 23 langues.Coûts réduits
Avec la facturation à la seconde dans la plupart des pays, vous payez uniquement pour le temps consommé. Par rapport à la facturation classique à la minute, vous pouvez économiser plus de 50 %, en fonction de vos habitudes et destinations d'appel. En outre, vous économisez sur les frais liés aux communications longue distance étant donné que tous les appels sont effectués en local dans les marchés respectifs.Augmentation de l'engagement et des commentaires
Grâce à Voice API de Vonage, vous pouvez recueillir les réponses des destinataires à l'aide d'un simple menu SVI. Vous pouvez également inviter les utilisateurs à enregistrer une réponse audio à propos de votre campagne.Interaction en temps réel
Étant donné que les API Vonage peuvent interagir avec votre application en temps réel, vous pouvez optimiser vos règles métier pour répondre de manière dynamique. Par exemple, lorsque les API Vonage détectent que l'appel débouche sur un répondeur ou une boîte vocale, elles informent votre application en temps réel afin de déterminer, en fonction de vos règles métier, s'il convient de rappeler ou de laisser un message.Optimisation dynamique
Vous pouvez effectuer des tests A/B pour optimiser automatiquement les campagnes en fonction, par exemple, du genre ou de l'accent le plus efficace sur chaque marché.Solutions associées
Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.