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Fonctions du composeur CRM : cliquer-appeler, appel automatique, etc.

Le composeur de Vonage Contact Center, Connect, s'assure que vos équipes travaillent de façon optimale. Libérez du temps pour les conversations importantes, supprimez les erreurs de numérotation des agents et réduisez le temps entre les appels. Vous pouvez même afficher des données CRM clés sur l'écran des agents.

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Numérotation intégrée simplifiée avec Vonage et Salesforce

Numérotation intégrée simplifiée avec Vonage et Salesforce

Améliorez le taux de réponse des prospects

Entrez en contact avec plus de prospects en affichant un numéro local lors des rappels

Augmentez l'efficacité des opérateurs

Automatisez les tâches manuelles telles que la composition de numéros pour gagner du temps et permettre à votre équipe de créer plus de liens

Concluez vos transactions plus rapidement

Ajoutez un composeur intelligent à votre logiciel CRM afin d'offrir à votre équipe commerciale les informations dont elle a besoin pour personnaliser les appels

Contactez d'abord les leads les plus prometteurs

Parlez aux bonnes personnes au bon moment grâce à nos listes de numérotation dynamiques pour ne plus jamais manquer une interaction avec un prospect
Illustration of communication devices
Définissez le mode d'appel

Idéal pour toute conversation

Sélectionnez facilement un mode d'appel en fonction des besoins de chaque agent.
  • Le mode Aperçu permet aux agents de tagguer et d'ignorer des appels afin de mieux se préparer aux appels complexes
  • La fonction d'ajout d'un message vocal permet de transmettre un message pré-enregistré. L'agent gagne ainsi du temps et peut passer directement à l'appel suivant
  • Le mode Automatique affiche le contact suivant et compose automatiquement son numéro afin de réduire le temps d'attente entre les connexions
Employees viewing reports, dashboards, metrics
Augmenter les ventes

Contactez davantage de prospects

Récupérez le temps que votre équipe passe à effectuer des tâches manuelles. Même si vous avez l'impression qu'elles ne prennent que quelques secondes, elles peuvent s'accumuler au cours d'une semaine ! Grâce à Connect de Vonage Contact Center, vous pourrez :

  • Améliorer considérablement la productivité des équipes commerciales à l'aide de notre boîte à outils
  • Gagner un temps précieux grâce à la numérotation automatique, à la journalisation automatique et à l'envoi de messages vocaux
  • Donner plus de temps à votre équipe pour traiter les appels supplémentaires et effectuer des recherches

Fonctionnalités du composeur

Éliminez la numérotation manuelle pour limiter le risque de composer de mauvais numéros et réduire les temps d'arrêt entre les appels.
Améliorez l'efficacité afin que vos représentants puissent passer plus d'appels et mener des recherches plus approfondies au lieu de consacrer leur temps à des tâches manuelles fastidieuses.
En bénéficiant de listes de numérotation qui sont automatiquement mises à jour lors de la réception d'un nouveau prospect, vous pouvez toujours appeler les prospects les plus prometteurs et hiérarchiser certaines listes afin que ces prospects soient toujours appelés en premier.
Utilisez la fonction CLID (identification de l'appelant) pour afficher un numéro local lors de l'appel, améliorer vos taux de réponse et contacter davantage de prospects.
Laissez le système décider si un appel doit être enregistré ou non afin de vous conformer facilement à toutes les réglementations d'enregistrement des appels.
Aidez vos représentants à gagner du temps lorsqu'ils laissent un message vocal standard à la fin d'un appel. Grâce à la fonction d'envoi de messages vocaux, ils n'ont qu'à cliquer sur un bouton dès qu'ils tombent sur le répondeur du client pour laisser automatiquement un message vocal et passer ainsi directement au prochain appel.
Exploitez les données des rapports pour créer des listes de numérotation et lancer une campagne ciblée
Créez automatiquement un journal de toutes les activités et de tous les enregistrements d'appels
Fonctionnalités du composeur Vonage et Salesforce

  

Vonage Contact Center Dialer-Connect Title Frame
Démonstration vidéo

Connexion Composeur Vonage Contact Center

Une introduction vidéo au composeur automatique et à la connexion de Vonage Contact Center.

Intégration à Salesforce High Velocity Sales (HVS)
Mettez à niveau vos capacités de numérotation Salesforce HVS avec Vonage Contact Center et profitez de fonctionnalités d'appel avancées, de temps d'attente réduits, d'une couverture et de plans d'appel mondiaux, d'informations commerciales détaillées et d'une identification rapide des bonnes pratiques.
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