Offrez un service client exceptionnel grâce au logiciel de gestion du personnel pour centre de contact

Vonage collabore avec des solutions de gestion du personnel pour optimiser les ressources de votre centre de contact en associant planification et prévision. Ajoutez-y les rapports du système de gestion centralisée des contacts de Vonage pour maximiser à la fois vos niveaux de productivité et de services à la clientèle.

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contact center agents, different departments, smiling

Optimisez la prise en charge des fonctions omnicanal

Combinez le canal vocal de l'infrastructure du centre de contact avec les canaux numériques Salesforce pour optimiser la prise en charge des fonctions omnicanal.

Agissez en temps réel

Utilisez les statistiques collectées sur le respect des timings des agents en temps réel pour gérer vos équipes aussi efficacement que possible et ainsi atteindre les niveaux de service définis.

Atteignez le niveau de service ciblé

Déployez toujours le bon nombre d'agents possédant les compétences nécessaires pour traiter le volume d'appels attendu et respecter les SLA établis.

Optez pour un seul fournisseur

Achetez une solution de gestion du personnel pour centre de contact auprès d'un seul fournisseur pour bénéficier d'une procédure d'achat fluide, d'une gestion simplifiée des fournisseurs et d'un meilleur modèle de support.
Illustration of contact center agent in front of laptop browser with dialing pad app on screen.
Optimisez votre expérience client

Un logiciel de gestion du personnel pour les centres de contact modernes

Les solutions de gestion du personnel traitent les données qui sont à votre disposition et les utilisent pour améliorer la précision de vos prévisions et créer des plannings adaptés à vos objectifs organisationnels et de niveau de service. Dans le passé, l'utilisation de ces solutions impliquait des coûts initiaux élevés et une maintenance continue. Heureusement, grâce à Vonage Contact Center, vous pouvez :
  • Supprimer les coûts initiaux et minimiser l'utilisation des ressources informatiques
  • Analyser les données omnicanal de votre infrastructure de centre de contact et de Salesforce pour créer des prévisions précises
  • Adapter immédiatement vos plannings à l'évolution de vos besoins ou suivre chaque jour les tendances pour faire face aux imprévus
Employees viewing reports, dashboards, metrics

Verint® Monet Workforce Management

Combinez la plateforme Vonage Contact Center pour Salesforce et la solution de gestion du personnel Verint® Monet Workforce ManagementTM (WFM) pour résoudre le dilemme entre contrôle des coûts et niveau de service à l'aide de la source de données la plus précise possible : votre centre de contact.
  • Simplifiez l'implémentation et l'utilisation quotidienne pour vos équipes
  • Grâce à la solution de gestion du personnel de Verint Monet pour les centres de contact et les services d'assistance, vous pouvez utiliser vos données historiques pour effectuer des prévisions
  • Analysez les données omnicanal de votre infrastructure de centre de contact et de Salesforce pour créer des prévisions précises

Fonctionnalités du système de gestion du personnel pour centre de contact

Une plateforme unique et pré-intégrée, fournie par un seul et même fournisseur, qui relie votre outil de gestion du personnel et votre système téléphonique de manière transparente.
Optimisez vos plannings et renforcez leur cohérence afin de respecter les accords de niveau de service.
Prévoyez plus précisément le trafic à venir en utilisant les données enrichies existantes.
Mettez suffisamment de personnel dans vos équipes grâce à des prévisions exactes.
Intégrez un outil de gestion du personnel à Vonage pour bénéficier d'informations plus complètes sur le respect des timings des agents. Ainsi, vous savez qui est disponible à chaque instant pour prendre un appel.
Associez astucieusement planification automatique et prévisions exactes.
Fiche technique de la solution de gestion du personnel de Verint Monet
Fiche technique de la solution professionnelle de gestion du personnel de Verint
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