Vonage collabore avec des solutions de gestion du personnel pour optimiser vos ressources en associant planification et prévision. Ajoutez-y les rapports du système de gestion centralisée des contacts de Vonage pour maximiser à la fois vos niveaux de productivité et de services à la clientèle.
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Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Fonctionnalités du système de gestion du personnel
Complexité minimisée
Une plateforme unique et pré-intégrée, fournie par un seul et même fournisseur, qui relie votre outil de gestion du personnel et votre système téléphonique de manière transparente.
Respect des SLA
Optimisez vos plannings et renforcez leur cohérence afin de respecter les accords de niveau de service.
Prévisions
Prévoyez plus précisément le trafic à venir en utilisant les données enrichies existantes.
Coûts réduits
Mettez suffisamment de personnel dans vos équipes grâce à des prévisions exactes.
Respect des timings par les agents garanti en temps réel
Intégrez un outil de gestion du personnel à Vonage pour bénéficier d'informations plus complètes sur le respect des timings des agents. Ainsi, vous savez qui est disponible à chaque instant pour prendre un appel.
Horaires
Associez astucieusement planification automatique et prévisions exactes.