Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Routage direct vers Microsoft Teams grâce à Vonage Agent Connect

Redirigez facilement les appels de Vonage Contact Center vers Microsoft Teams. Ce routage direct contourne le RTCP pour améliorer la qualité et la fiabilité des appels. En outre, la solution peut être combinée avec les fonctions d'authentification unique (SSO) existantes de Microsoft 365 pour offrir une expérience homogène.

Microsoft Teams Interface
An image of communications across the globe

Le meilleur des deux mondes

Utilisez Vonage Contact Center pour rendre les communications externes plus fiables et Microsoft Teams pour favoriser la collaboration.
Illustration of people celebrating.

Des expériences de qualité

Bénéficiez d'une solution qui couvre tous les besoins de communication interne et externe et est conçue pour offrir une expérience de qualité aux employés et aux clients.
Illustration of two people carrying message between phone and computer

De la valeur pour tous

Utilisez les fonctions de l'application Microsoft Teams que vos employés connaissent déjà pour faciliter l'adoption et augmenter le retour sur investissement des implémentations.
MIcrosoft Teams logo large
MICROSOFT TEAMS

Pourquoi intégrer Microsoft Teams à Vonage Contact Center ?

Les clients Microsoft Office 365 peuvent simplifier considérablement leurs tâches en utilisant une plateforme unique pour les messages et les communications vocales. Vonage Contact Center peut rediriger les appels vers Microsoft Teams, ce qui signifie que :
  • Les agents qui utilisent Microsoft Teams peuvent passer des appels via Vonage Contact Center ; les appels sortants effectués dans Microsoft Teams passeront par le RTCP normal
  • Les agents peuvent effectuer des appels et des consultations back-office avec d'autres utilisateurs de Microsoft Teams à partir de leur ContactPad
  • Les appels entrants du centre de contact qui sont acceptés dans Microsoft Teams changeront le statut de disponibilité des agents qui passera à « Occupé - Appel entrant » dans le centre de contact et à « Occupé » dans Microsoft Teams

 

 

Nous proposons également une intégration Microsoft Teams à notre plateforme de communications unifiées ! En savoir plus

Illustration of contact center agent serving customers and collaborating with co-workers with Microsoft Teams Le meilleur des deux mondes
Redirigez facilement les appels de Vonage Contact Center vers Microsoft Teams
Votre entreprise vient de déployer Microsoft Teams pour renforcer la collaboration en interne. Mais qu'est-ce que cela signifie réellement pour la communication externe de votre centre de contact avec les clients et les prospects ?
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.