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Créez des conversations sûres, fiables et agréables avec la messagerie professionnelle RCS

Les Rich Communication Services (RCS) suscitent l'engagement des clients à l'aide de messages conversationnels riches et personnalisés. Passez des SMS à la messagerie professionnelle RCS et envoyez des images, des éléments interactifs et bien plus encore directement sur les appareils mobiles de vos clients.

Bénéficiez d'un essai gratuit
RCS showcasing content about RCS on an iphone device

Les clients apprécient la puissance de l'interaction

72

72 %

plus susceptibles d'acheter en ligne s'ils peuvent poser des questions en temps réel
74

74 %

plus susceptibles d'entrer en contact avec une marque via RCS
35

35 fois

plus susceptibles de lire des messages RCS que des e-mails
Photoillustration of a woman holding an iPhone in both of her hands and smiling at the screen; she has long, wavy brown hair and light coffee-colored skin and she's wearing coral lipstick; on top of the photo, there's an overlay graphic of message bubbles
NORME DU SECTEUR

Touchez le grand public avec une application par défaut

Les clients se tournent constamment vers leur appareil mobile. Mais comment se démarquer au milieu de toutes les applications qu'ils possèdent déjà ? Il faut d'abord être accepté de manière universelle.

  • Mettez facilement à niveau vos SMS vers RCS en utilisant le même consentement à l'abonnement.

  • Les opérateurs ont adopté les RCS en tant que norme du secteur.

  • Près de 2,5 milliards d'appareils Android et Apple sont désormais compatibles RCS.

  • Le recours par défaut aux applications natives simplifie l'utilisation et accélère l'engagement clients.

RCS image showasing icon on mobile device
API OU APPLICATION

Ajoutez des fonctionnalités RCS via une application ou une API programmable

Vous pouvez intégrer les RCS à vos applications avec l'API Messages de Vonage. De plus, Vonage Conversational Commerce, optimisé par Jumper.ai, vous permet de propulser vos communications RCS.

  • Les RCS seront disponibles avec l'API Messages de Vonage afin de fournir des conversations personnalisées au sein de vos applications.

  • Les RCS seront activés dans Vonage Conversational Commerce pour améliorer vos efforts en matière d'engagement tout au long du parcours client.

RCS infographic showcasing single and multiple user conversations
CONVERSATIONS PLUS RICHES

Entrez en contact avec vos clients grâce à des conversations plus riches

Les clients reçoivent d'innombrables notifications et messages, mais les RCS se démarquent en transformant les messages en vraies conversations.

  • Interagissez et convertissez davantage grâce à la messagerie conversationnelle.

  • Captez l'attention de vos clients grâce à une prise en charge enrichie des images, des vidéos et des GIF.

  • Encouragez la participation sur le coup avec des boutons interactifs et des suggestions de réponse.

RCS showcasing content about RCS on an iphone device
COMMUNICATIONS DE MARQUE

Améliorez votre stratégie de messagerie professionnelle

Plutôt que de vous contenter d'un texte ordinaire, présentez-vous sous votre meilleur jour avec des communications à l'image de votre marque.

  • Donnez aux clients ce qu'ils veulent : les clients sont plus à l'aise face à des éléments de marque familiers que du texte aléatoire.

  • Obtenez tous les détails : les RCS fournissent des données en temps réel, comme le taux de lecture.

  • Envoyez-le : les RCS basculent nativement vers les SMS pour garantir la livraison du message.

Illustration of a mobile phone with a messaging conversation on the screen; behind the phone is a bot with long arms reaching towards the screen, indicating the bot is facilitating the conversation with the customer
PERSONNALISÉE ET GLOBALE

Personnalisez vos messages et atteignez vos clients à grande échelle

Vonage RCS et Vonage Conversational Commerce vous aident à atteindre et à impliquer vos clients.

  • Personnalisez les messages diffusés à partir du tableau de bord de marketing et vente conversationnels.

  • Automatisez et abonnez-vous à des robots générés par l'IA.

  • Analysez la rentabilité de votre marketing conversationnel (bots, agents, campagnes) afin de déterminer les meilleures approches pour votre marque.

Simplifiez votre engagement omnicanal

La plateforme de communications Vonage comprend des solutions de communication et de centres de contact unifiées, optimisées par l'IA. Vous profiterez également d'outils de vente conversationnelle et d'API pour intégrer la messagerie, la voix, la vidéo et les informations sur les clients à chaque interaction, afin de simplifier votre engagement omnicanal.
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