Créez des conversations sûres, fiables et agréables avec la messagerie professionnelle RCS
Les Rich Communication Services (RCS) suscitent l'engagement des clients à l'aide de messages conversationnels riches et personnalisés. Passez des SMS à la messagerie professionnelle RCS et envoyez des images, des éléments interactifs et bien plus encore directement sur les appareils mobiles de vos clients.
Les clients apprécient la puissance de l'interaction
72 %
plus susceptibles d'acheter en ligne s'ils peuvent poser des questions en temps réel74 %
plus susceptibles d'entrer en contact avec une marque via RCS35 fois
plus susceptibles de lire des messages RCS que des e-mailsSource : newsletter Google for Developers
Touchez le grand public avec une application par défaut
Les clients se tournent constamment vers leur appareil mobile. Mais comment se démarquer au milieu de toutes les applications qu'ils possèdent déjà ? Il faut d'abord être accepté de manière universelle.
Mettez facilement à niveau vos SMS vers RCS en utilisant le même consentement à l'abonnement.
Les opérateurs ont adopté les RCS en tant que norme du secteur.
Près de 2,5 milliards d'appareils Android et Apple sont désormais compatibles RCS.
Le recours par défaut aux applications natives simplifie l'utilisation et accélère l'engagement clients.
Ajoutez des fonctionnalités RCS via une application ou une API programmable
Vous pouvez intégrer les RCS à vos applications avec l'API Messages de Vonage. De plus, Vonage Conversational Commerce, optimisé par Jumper.ai, vous permet de propulser vos communications RCS.
Les RCS seront disponibles avec l'API Messages de Vonage afin de fournir des conversations personnalisées au sein de vos applications.
Les RCS seront activés dans Vonage Conversational Commerce pour améliorer vos efforts en matière d'engagement tout au long du parcours client.
Entrez en contact avec vos clients grâce à des conversations plus riches
Les clients reçoivent d'innombrables notifications et messages, mais les RCS se démarquent en transformant les messages en vraies conversations.
Interagissez et convertissez davantage grâce à la messagerie conversationnelle.
Captez l'attention de vos clients grâce à une prise en charge enrichie des images, des vidéos et des GIF.
Encouragez la participation sur le coup avec des boutons interactifs et des suggestions de réponse.
Améliorez votre stratégie de messagerie professionnelle
Plutôt que de vous contenter d'un texte ordinaire, présentez-vous sous votre meilleur jour avec des communications à l'image de votre marque.
Donnez aux clients ce qu'ils veulent : les clients sont plus à l'aise face à des éléments de marque familiers que du texte aléatoire.
Obtenez tous les détails : les RCS fournissent des données en temps réel, comme le taux de lecture.
Envoyez-le : les RCS basculent nativement vers les SMS pour garantir la livraison du message.
Personnalisez vos messages et atteignez vos clients à grande échelle
Vonage RCS et Vonage Conversational Commerce vous aident à atteindre et à impliquer vos clients.
Personnalisez les messages diffusés à partir du tableau de bord de marketing et vente conversationnels.
Automatisez et abonnez-vous à des robots générés par l'IA.
Analysez la rentabilité de votre marketing conversationnel (bots, agents, campagnes) afin de déterminer les meilleures approches pour votre marque.