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Solutions pour la vente au détail et l'e-commerce

Plus que jamais, les détaillants doivent s'efforcer de répondre aux attentes des clients, voire de les dépasser. Heureusement, Vonage propose des technologies spécialement prévues à cet effet.  Les outils de communication cloud proposés par Vonage permettent aux détaillants d'offrir d'exceptionnelles expériences client en temps réel, sur tous types d'appareils et de canaux (appel, SMS, chat, vidéo et réseaux sociaux). Ajoutez-y des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel et l'automatisation des tâches courantes, et vous obtenez une expérience hors pair.

business owner standing outside fashion shop holding cup of coffee
Handsome male customer service agent working in call center office as a telemarketer.
Contact Centers

D'un service passable à un service mémorable

Vonage Contact Center améliore l'expérience des clients et des agents. Tous les appels sont pris en charge de façon professionnelle et efficace, ce qui permet notamment de réduire le nombre d'appels perdus et de raccourcir les délais d'attente.

  • Améliorez vos performances en continu grâce aux analyses et aux rapports en temps réel.

  • Déployez un numéro gratuit central qui redirige les appels en fonction de l'indicatif de l'appelant.

  • Faites des économies grâce au SVI en libre-service et au service de rappel.

  • Utilisez un système de boîte vocale professionnelle en dehors des heures d'ouverture ou quand les agents sont occupés.

  • Assurez la continuité des activités en favorisant une transition rapide vers le télétravail en cas d'urgence.

woman sitting on floor looking at phone
API DE COMMUNICATION

Un engagement client sans faille

Attirez et fidélisez les clients en leur offrant une expérience d'achat fluide et multicanale basée sur leurs préférences. Grâce aux API Vonage, les entreprises d'e-commerce peuvent :
  • Améliorer l'engagement et l'assistance client en tirant parti de fonctionnalités de messagerie dans l'application, de communication voix privée, de gestion de la fidélité sur les réseaux sociaux, ainsi que d'un centre de contact vocal.

  • Envoyer des informations précises et instantanées via notification, SMS privé et message du support client.

  • Renforcer la protection des comptes, la vérification et l'authentification sans mot de passe avec l'authentification à deux facteurs.

  • Récolter des insights sur chaque interaction grâce au suivi des campagnes et des appels et à l'analyse du sentiment en temps réel.

man shopping on mobile device at home holding credit card
Communications Unifiées

Une expérience incomparable

Améliorez l'expérience des employés et des clients en permettant à vos associés de recevoir des appels depuis l'espace de vente, à vos clients de passer commande 24h/24, 7j/7 via application mobile et web, et aux appelants d'enregistrer des messages auprès de réceptionnistes virtuels en vue d'être rappelés par le service client. Grâce à Smart Numbers, vous pouvez :
  • Bénéficier d'un outil de programmation des horaires d'ouverture : utilisez un calendrier pour gérer les horaires d'ouverture de votre entreprise.

  • Profiter de la fonctionnalité click-to-call : donnez à vos clients la possibilité de vous contacter en cliquant sur un bouton de votre site Web, et permettez à vos agents de composer automatiquement les numéros.

  • Utiliser des bots et l'IA en langage naturel pour répondre aux questions les plus simples (horaires d'ouverture, adresses, politique de retour, etc.).
L'avis de nos clients

« Dès que nous avons identifié des consommateurs par l'intermédiaire des achats qu'ils effectuent auprès de nos commerçants, nous devons absolument pouvoir communiquer avec eux par SMS… C'est là que Vonage entre en jeu et fait toute la différence. »

HOUSTON ROSS Chief Technology Officer, Paidy
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Voici quelques-uns de nos clients dans le secteur de la vente au détail et de l'e-commerce :

46% increase in online retail consumers RELEVEZ LES PLUS GRANDS DÉFIS DE L'EXPÉRIENCE CLIENT
Connaissez-vous le mode de contact préféré de vos clients ?
Nous avons interrogé 5 000 consommateurs à travers le monde et pu constater à quel point les préférences des acheteurs, mais aussi leurs attentes, ont évolué au cours de l'année 2020. Découvrez comment leur offrir une expérience e-commerce de qualité.
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