Intégrations Vonage
Intégrez facilement votre système de téléphonie cloud à votre CRM et à vos autres applications professionnelles et outils de productivité.
Garantissez l'autonomie de vos employés, améliorez l'expérience de vos clients et boostez vos résultats en intégrant votre système de téléphonie professionnel Vonage à vos applications de CRM, collaboration et productivité, le tout au sein d'une plateforme unifiée.
Fonctionnalités avancées de gestion des contacts, traitement des appels, contrôle et journalisation en temps réel
Accès simplifié à partir de n'importe quel navigateur ou appareil, depuis pratiquement n'importe quel endroit et à tout moment
Indicateurs et rapports de CRM intégrés relatifs au volume des appels, à l'historique ainsi qu'aux données d'utilisation
Synchronisez toutes vos données d'appels avec les tableaux de bord de reporting natifs de votre application professionnelle
Fonctionnalités de programmation et gestion des contacts optimisées pour toutes vos applications professionnelles
Outils d'intégration de CRM personnalisables, tels que Cliquer-Appeler (Click-to-Dial), Web Launcher et Notes d'Appel
Les intégrations au niveau de l'interface utilisateur évitent de jongler entre les applications
Outils de développement pour personnaliser les workflows et automatiser les tâches sans code
Les services de Vonage, ou certaines fonctionnalités spécifiques, sont disponibles dans certaines régions uniquement. Veuillez contacter votre représentant commercial pour en savoir plus.
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