Plateforme d'Intégration Vonage

Associez votre système de téléphonie cloud à vos principales applications, en toute simplicité.¹

Illustration of an open laptop computer displaying charts and graphs

¹Vonage's services, or specific features or functionality of the services, may not be available in all locations. Please contact your sales representative for current availability.

Collage of product imagery including a video call, admin portal page and smartphone dialing screen.
Intégrations

Des fonctionnalités de pointe. Une simplicité inédite. Une productivité renforcée.

Habilitez vos employés, améliorez l'expérience de vos clients et boostez vos résultats en intégrant votre système de téléphonie cloud à vos applications de CRM, collaboration et productivité, le tout au sein d'une plateforme unifiée.
  • Fonctionnalités avancées de gestion des contacts, traitement des appels, contrôle et journalisation en temps réel
  • Accès simplifié à partir de n'importe quel navigateur ou appareil, depuis pratiquement n'importe quel endroit et à tout moment
  • Indicateurs et rapports intégrés relatifs au volume des appels, à l'historique ainsi qu'aux données d'utilisation
  • Synchronisez toutes vos données d'appels avec les tableaux de bord de reporting natifs de votre application professionnelle
  • Fonctionnalités de programmation et gestion des contacts optimisées pour toutes vos applications professionnelles
  • Outils d'intégration personnalisables, tels que Cliquer-Appeler (Click-to-Dial), Web Launcher et Notes d'Appel
Pictogram of chain links
CRM et Expérience Client (CX)

Une plateforme de communications à la mesure de votre entreprise

Vonage centralise votre CRM,vos applications professionnelles et votre système téléphonique en une plateforme unique. L'efficacité et la productivité de vos employés sont ainsi renforcées et vos clients bénéficient d'un service amélioré et temps réel.
capture d'écran de la vidéo, écran avec les applications Vonage App Centre

Découvrez comment Vonage Business Communications peut vous permettre d'accéder en un instant aux données de votre CRM : regarder la vidéo

Salesforce logo

Intégration Salesforce® CRM

Intégrez votre solution Vonage Business Communications à Salesforce et accédez à de nombreux avantages : journaux d'appels automatiques, création de contacts et d'incidents, enregistrement de notes d'appel et rapports d'activité utilisateur en temps réel. Et, pour encore plus de fonctionnalités, intégrez Salesforce et VBC à Vonage Contact Center pour Salesforce, notre centre de contact simple, fiable et évolutif.
Microsoft Dynamics logo

Intégration Microsoft Dynamics®

Partagez aisément vos données clients avec d'autres logiciels Microsoft. Automatisez la création de nouveaux enregistrements relatifs aux appels entrants. Créez et enregistrez en toute simplicité vos activités d'appel afin d'assurer un meilleur suivi de vos communications, et bien plus.
G Suite logo

Intégration G Suite®

Vonage® for G Suite™ vous permet d'intégrer vos solutions Gmail®, GChat, Google® Hangouts et bien plus encore à votre système de téléphonie professionnelle afin d'optimiser vos tâches quotidiennes.

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