Communication voix privée
Protégez l'identité de vos clients lors des appels vocaux afin d'améliorer la confidentialité et d'éviter les transactions hors de la plateforme : faciliter la communication tout en protégeant la confidentialité.Protection de la vie privée des utilisateurs
Protégez la confidentialité des utilisateurs en les mettant en contact sans divulguer leurs véritables numéros de téléphone.Prévention des fuites de revenus
Maintenez les conversations entre les utilisateurs sur votre marketplace pour éviter toute transaction extérieure à la plateforme.Acquisition de nouvelles informations
Suivez, enregistrez et analysez les appels afin d'acquérir de nouvelles informations utiles à votre entreprise.Fonctionnement de la communication voix privée
1. Un utilisateur passe un appel depuis votre application
L'un de vos utilisateurs appelle un numéro virtuel local pour réserver une chauffeur, un hébergement ou pour acheter un article à un vendeur sur votre marketplace.2. L'autre partie répond
Les API Vonage mettent en relation l'appelant avec l'autre partie sur votre marketplace. Aucune des parties ne voit le numéro de téléphone personnel de l'autre ; elles voient seulement le numéro virtuel que votre application lui a fourni dans le cadre du service.3. La conversation a lieu
Leurs numéros de téléphone personnels masqués, les parties discutent et parviennent éventuellement à un accord, pour une course, l'achat de marchandises sur votre marketplace, ou autre.4. Analyse des tendances et découverte de nouvelles informations
Bien que les parties ne puissent voir leurs numéros respectifs, vous, en revanche, en avez la possibilité. Vous pouvez générer des rapports à partir de la console et ainsi savoir qui a parlé avec qui et quand, analyser les tendances et obtenir des informations essentielles pour votre activité. Si l'appel a été enregistré, il peut être transcrit et analysé pour en tirer des renseignements supplémentaires.Éléments programmables utilisés dans cette solution
Pourquoi choisir les API Vonage pour la communication voix privée ?
Une qualité vocale optimale
Les API Vonage se connectent directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. Et grâce à des datacentres répartis dans toutes les régions du monde ainsi qu'à notre routage automatique basé sur la localisation, notre plateforme offre le niveau de latence et de fiabilité dont vos applications stratégiques ont besoin.Provisionnement en temps réel
Grâce au provisionnement des numéros en temps réel, vous payez uniquement pour les numéros dont vous avez réellement besoin. Plus besoin de faire des réserves de numéros juste au cas où.Facturation à la seconde
Avec la facturation à la seconde (dans la plupart des pays), vous ne payez pas les minutes partiellement non utilisées et économisez donc davantage.Enregistrement séparé de l'appel (Split Call Recording)
Les API Vonage permettront bientôt d'enregistrer chaque segment d'appel séparément, ce qui vous permettra d'améliorer considérablement la précision de la transcription. L'enregistrement est effectué en stéréo, un canal enregistrant ce que l'utilisateur entend et l'autre ce qu'il dit. Cette séparation améliore considérablement la qualité des transcriptions, ce qui vous permet d'améliorer l'analyse et d'obtenir des informations plus précises.Toutes les informations dont vous avez besoin
Le tableau de bord API Vonage comprend toutes les données dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, notamment le nombre, le coût et le relevé détaillé des appels. Vous pouvez également intégrer ces données dans vos propres analyses à l'aide de nos API de gestion.Données sur les événements en temps réel
L'API Voice de Vonage fournit à votre application des données d'événements en temps réel afin de pouvoir les suivre ou même modifier le flux d'appels à la volée. Les événements en temps réel comprennent, entre autres, les changements de statut de l'appel (sonnerie, occupé, etc.), la détection du répondeur et le prix de l'appel.« Grâce aux [API Vonage], nous n'avons pas à nous soucier d'établir et de maintenir des relations avec chaque opérateur, et nous n'avons pas à apprendre à nos développeurs à communiquer de manière inhabituelle. Nous sommes très satisfaits de la qualité et de la facilité d'utilisation des [API Vonage]. – Glenn Lee, chef de produit principal chez CentraCX
Comment utiliser la Communication voix privée avec la fonction de masquage des numéros de téléphone des API Vonage
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