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Intégrations de Vonage Contact Center

S'il est vrai qu'une excellente expérience client nécessite un excellent logiciel CRM, cela ne suffit pas. Pour offrir des interactions personnalisées sur chaque canal, vous avez également besoin d'un centre de contact parfaitement intégré. Vonage Contact Center est justement une solution spécialement conçue pour certains logiciels CRM.
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Sans Vonage Contact Center, comment comptez-vous tirer le meilleur parti de Salesforce ?

Grâce à sa note de cinq étoiles, à sa position de n°1 avec plus de 800 avis et à son statut de partenaire Premier sur Salesforce AppExchange, l'intégration Vonage Contact Center a franchi un nouveau cap. Qu'est-ce que vos agents pourraient demander de plus ? Eh bien, parlez-leur des 1,5 milliard d'interactions optimisées par les clouds dédiés aux ventes et au service client de Salesforce. 

  • Imaginez ce que vous pourriez accomplir en améliorant les conversations, l'expérience client et l'efficacité sur tous les canaux
  • Simplifiez votre expérience multicanal en la remplaçant par une solution omnicanal dynamique
  • Offrez à vos équipes une interface utilisateur simple afin qu'elle puisse se concentrer sur l'expérience client, ce n'est pas si compliqué
  • Ne vous contentez pas d'améliorer les performances de votre équipe à court terme, offrez-lui aussi les données nécessaires pour fournir en permanence une qualité de service optimale
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C'est un service client, pas un centre d'appels d'urgence

Partout dans le monde, les agents des centres de contact doivent faire face au même défi complexe : obtenir les données client nécessaires pour fournir une expérience client uniforme sur tous les canaux. Mettons fin à leur dur labeur : ajoutez l'intégration de centre de contact de Vonage à votre plateforme ServiceNow. Offrez à vos agents et à vos clients la possibilité de communiquer comme ils le souhaitent, de résoudre les problèmes dès le premier appel, et bien plus encore. 

  • Que vous utilisiez la version Madrid, New York ou Orlando, ou l'espace de travail Classic ou Agent, nous aurons la solution idéale pour vous
  • Restez toujours à jour en surveillant les ICP grâce à des tableaux de bord et des wallboards personnalisables en temps réel
  • Les agents du service client peuvent accéder à leurs appels, enregistrements, screen pops contenant les dernières informations sur les clients, etc. à partir de deux interfaces
  • La configuration minimale requise ne vaut même pas la peine d'être mentionnée tellement elle est minime
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MICROSOFT DYNAMICS 365

Il vaut mieux ne pas dire aux nouveaux agents que leur logiciel CRM n'est pas encore intégré à un centre de contact

Avant de refuser d'investir dans un centre de contact, posez-vous quelques questions. Voulez-vous payer vos agents pour qu'ils perdent du temps à jongler entre leur téléphone et leur logiciel CRM ? Voulez-vous payer vos superviseurs pour qu'ils évaluent les agents sans leur fournir les meilleurs outils pour favoriser l'amélioration continue ? Si vous avez répondu oui, nous ne pouvons probablement pas vous aider.
  • Les workflows de vente/de service et le service sur le terrain sont tous deux pris en charge pour permettre aux agents de se concentrer pleinement sur les clients
  • Nombre total d'interfaces intuitives qui vous fourniront les outils dont vous avez besoin : 1
  • Si vous utilisez un logiciel CRM, vos agents souhaitent sûrement que les appels et les enregistrements soient journalisés automatiquement, que des screen pops soient mis à leur disposition, etc. Vonage Contact Center est donc l'outil qu'il vous faut
  • Vous devrez uniquement tenir compte de quelques exigences faciles à respecter
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Bénéficiez d'une expérience Microsoft Teams digne de ce nom

Il n'est pas nécessaire d'être un agent de centre de contact pour apprécier les avantages du routage direct de Vonage Contact Center vers Microsoft Teams. Cette intégration améliore non seulement la qualité et la fiabilité des appels, mais elle permet également de contourner le réseau RTCP obsolète et souvent encombrant. Elle dispose même des fonctionnalités d'authentification unique (SSO) de Microsoft 365 et offre bien plus encore. 

  • Une seule interface de messagerie et d'appel pour les utilisateurs Microsoft 365
  • Communiquez avec d'autres utilisateurs Teams via l'interface de Vonage Contact Center
  • Mise à jour automatique de la disponibilité dans Microsoft Teams et Vonage Contact Center

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