Nos forfaits pour centre de contact
Express
L'option idéale pour les entreprises qui débutent avec un centre de contact
- Intégration Salesforce
- SVI, ACD, routage des appels
- Click-to-dial
- Screen-pops
- Enregistrement des appels
- Global Voice Assurance
- Portail superviseur
- Tableaux de bord en temps réel
- Routage basé sur les compétences
Essentials
Une solution avantageuse pour les entreprises qui cherchent à améliorer les performances de leurs agents
- CLID sortant flexible
- Monitoring pour superviseur
Select
Notre abonnement le plus populaire propose une personnalisation encore plus poussée pour améliorer les expériences des clients et des agents
- Routage dynamique
- Diallers*
- API de statistiques
- Enquêtes post-appel
Premium
L'option évidente pour les entreprises qui souhaitent bénéficier de tous les avantages sur tous les canaux
- Routage basé sur les SLA
- Omnicanal*
* Composeur disponible pour les applications commerciales. Fonction omnicanal disponible avec Salesforce uniquement.
Nous proposons différentes fonctionnalités pour différents logiciels CRM. Contactez-nous pour savoir quelle solution vous conviendra le mieux.