Gestion de la fidélité via les réseaux sociaux

Stimulez la fidélité des clients en utilisant WhatsApp, Facebook Messenger, Viber et les autres réseaux sociaux qui comptent pour vos clients.

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Pertinence et attrait de votre marque à long terme

Récompensez vos clients et interagissez avec eux sur les plateformes de discussion qu'ils utilisent le plus.

Fidélisation des clients sur l'ensemble des canaux

Obtenez une vue globale de l'engagement des clients et des actions de fidélisation sur l'ensemble des plateformes de discussion.

Des conversations plus riches

Personnalisez vos interactions en utilisant des images, sons, vidéos, données de géolocalisation et même des boutons de réponse rapide.

Communication dans le monde entier

<em>Messages API</em> de Vonage vous permet de communiquer instantanément avec n'importe quel client, par SMS, MMS (USA), Facebook Messenger, Whatsapp for Business et autres applications de discussion.

How social media loyalty management works

Interlocking chat bubbles
1

Connexion aux réseau sociaux du monde entier

L'API Messages de Vonage permet d'offrir aux clients la possibilité de recevoir des informations et de communiquer par le biais de leurs applications de discussion préférées.

Shopping cart
2

Connexion lors du processus de paiement

Lorsque les clients effectuent un achat, ils ont la possibilité de connecter leur compte de réseau social à votre entreprise, ce qui vous permet de leur envoyer des notifications et des récompenses par le biais de leur canal de prédilection.

Pictogram of a hand with a heart in it.
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Envoi de récompenses pour fidéliser vos clients

Lorsque vos clients achèvent une action ou atteignent un seuil d'engagement, vous pouvez leur offrir des récompenses automatiquement via leur compte de discussion associé.

Pictogram of a note card and pencil
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Diffusion d'informations nouvelles et pertinentes

Utilisez les applications de discussion pour transmettre mises à jour, billets électroniques, rappels d'enregistrement, de rdv, et autres, à chaque étape du parcours client.

Éléments programmables utilisés dans cette solution

Pourquoi choisir <em>Vonage API</em> pour la gestion de la fidélité via les réseaux sociaux ?

Une API unique pour tous les réseaux sociaux

Messages API de Vonage s'intègre aux principaux réseaux sociaux, pour que vous puissiez accompagner facilement les clients tout au long de leur parcours, quels que soient les réseaux qu'ils utilisent.

Minimisation des coûts et maximisation de l'impact

Échangez autant de messages que vous le souhaitez avec vos clients tout en profitant d'une communication riche en images, sons, vidéos et données de géolocalisation, et payez uniquement ce que vous consommez.

Conçu pour des interactions avancées

Créez des workflows personnalisés et intégrez d'autres canaux grâce à nos API évolutives SMS et Messages.

Moins de code à rédiger, à gérer et mise sur le marché plus rapide

Nous vous épargnons la nécessité de comprendre et de gérer les nuances, les restrictions et les fonctionnalités entre les applications de discussion afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. Connectez-vous simplement à l'API et engagez la conversation.

Solutions programmables associées

SVI simple Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif (SVI) à vos applications existantes.
Communication par SMS privé Connectez vos utilisateurs en privé par SMS.
Suivi des appels Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing.

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Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
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