Gestion de la fidélité via les réseaux sociaux
Stimulez la fidélité des clients en utilisant WhatsApp, Facebook Messenger, Viber et les autres réseaux sociaux qui comptent pour vos clients.
Pertinence et attrait de votre marque à long terme
Récompensez vos clients et interagissez avec eux sur les plateformes de discussion qu'ils utilisent le plus.Fidélisation des clients sur l'ensemble des canaux
Obtenez une vue globale de l'engagement des clients et des actions de fidélisation sur l'ensemble des plateformes de discussion.Des conversations plus riches
Personnalisez vos interactions en utilisant des images, sons, vidéos, données de géolocalisation et même des boutons de réponse rapide.Communication dans le monde entier
Messages API de Vonage vous permet de communiquer instantanément avec n'importe quel client, par SMS, MMS (USA), Facebook Messenger, Whatsapp for Business et autres applications de discussion.How social media loyalty management works
Connexion aux réseau sociaux du monde entier
L'API Messages de Vonage permet d'offrir aux clients la possibilité de recevoir des informations et de communiquer par le biais de leurs applications de discussion préférées.
Connexion lors du processus de paiement
Lorsque les clients effectuent un achat, ils ont la possibilité de connecter leur compte de réseau social à votre entreprise, ce qui vous permet de leur envoyer des notifications et des récompenses par le biais de leur canal de prédilection.
Envoi de récompenses pour fidéliser vos clients
Lorsque vos clients achèvent une action ou atteignent un seuil d'engagement, vous pouvez leur offrir des récompenses automatiquement via leur compte de discussion associé.
Diffusion d'informations nouvelles et pertinentes
Utilisez les applications de discussion pour transmettre mises à jour, billets électroniques, rappels d'enregistrement, de rdv, et autres, à chaque étape du parcours client.