Solutions pour le secteur du transport et de la logistique

Faites le bonheur de vos clients du secteur du transport et de la logistique en leur offrant l'accès à vos services de transport et en leur communiquant des informations en temps réel sur n'importe quel appareil. Tirez parti de tout un éventail de canaux : appel, SMS, chat, vidéo et réseaux sociaux.

two men standing on platform while train rushes past
passenger woman in car looking at phone
API DE COMMUNICATION

Une technologie vraiment efficace

Offrez une expérience flexible, positive et instantanée à vos clients sur les canaux qu'ils préfèrent. Les API Vonage aident les entreprises de transport et de logistique à :
  • Automatiser les notifications d'expédition et de livraison (sur tout un éventail d'applications de chat) avec des solutions programmables telles que le service client sur les réseaux sociaux.

  • Tirer parti de l'IA, d'applications de chat, de bots vocaux ou de chatbots pour reprogrammer les livraisons ou organiser les retours à l'aide de simples SVI ou de SMS de la part du service client.

  • Sécuriser l'expérience de transport pour les chauffeurs et les clients via des fonctionnalités d'authentification à deux facteurs, de détection de la fraude, de vérification renforcée, de validation du numéro de téléphone et de communication vocale privée.

woman sitting on public transportation holding phone
Contact Centers

La fidélité des clients est votre atout le plus précieux

Avec une infrastructure téléphonique entièrement basée sur le cloud et une plateforme de vente interne, Vonage Contact Center offre une fiabilité exceptionnelle. Visez l'excellence des ventes et du service, prenez le contrôle de vos données et placez l'expérience client au centre de vos préoccupations :
  • Tirez parti d'analyses en temps réel pour examiner vos appels et apporter des améliorations.

  • Profitez de toute une gamme de fonctionnalités, telles que l'enregistrement des appels, l'affichage géographique, le suivi et la journalisation automatique des appels, ainsi qu'un composeur.

  • Prévoyez les périodes de pointe et veillez à la disponibilité du personnel.

  • Surveillez les appels entrants et faites des commentaires en temps réel aux stagiaires.

  • En cas d'urgence, dépêchez des agents vers d'autres postes pour assurer la continuité de vos activités.

man on bicycle  with helmet
Communications Unifiées

Mettez fin aux problèmes de communication

Aidez vos employés à toujours rester en contact lorsqu'ils sont en déplacement ou à distance. Permettez aux chauffeurs qui se trouvent dans un environnement bruyant (aire d'autoroute, station-service, poste de pesée, etc.) de consulter des transcriptions de leurs messages vocaux dans le corps d'un e-mail ou de communiquer des informations à jour aux clients (retards de livraison, heure d'arrivée prévue, etc.). Vonage Smart Numbers propose les fonctionnalités suivantes :

  • Routage géographique dynamique des appels : routez les appels dans le monde entier en fonction de l'indicatif de l'appelant.

  • Intégration IdO : intégrez les appareils IdO de votre chaîne logistique et contrôlez-les à l'aide de commandes vocales et SMS.

L'avis de nos clients

« Grâce aux API de Vonage, nous avons optimisé l'infrastructure du dernier kilomètre d'Aramex. Désormais, nous disposons de tout un éventail de moyens de communication avec les clients, ce qui nous permet de réduire le nombre de tentatives de livraison. Notre but final est d'améliorer l'expérience et le parcours des clients, et Vonage joue un rôle clé dans la réalisation de cet objectif. »

Mohammed Sleeq Chief Digital Officer, Aramex
woman wearing gloves in warehouse

Voici quelques-uns de nos clients dans le secteur du transport et de la logistique :

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