Suivi des campagnes

Prévenez les agents de votre centre d'appel par message audio. Utilisez le soufflage (« whisper ») pour leur indiquer la campagne concernée avant de prendre l'appel.
Essai gratuit

Interactions plus efficaces

En indiquant au préalable la campagne faisant l'objet de l'appel, vos agents peuvent accueillir les appelants en tenant compte du contexte et se montrer ainsi plus efficaces.

Coûts réduits

Une solution de chuchotement (whisper) élimine la nécessité d'investir dans des systèmes complexes de couplage téléphonie-informatique, qui fournissent généralement un « screen pop » sur le poste des agents, et d'en assurer la maintenance.

Suivi des performances

Vous pouvez facilement suivre et optimiser à la fois les performances des campagnes publicitaires et la productivité des agents.

Fonctionnement du suivi des campagnes

Number sign
1

Association des campagnes publicitaires à des numéros virtuels spécifiques

Lorsque vous menez vos campagnes publicitaires, attribuez un numéro virtuel unique à chaque campagne, afin de pouvoir associer les numéros entrants à des campagnes publicitaires spécifiques.
Down arrow
2

Routage des appels entrants

Votre application transmet les appels de campagne à un agent disponible.
Headset
3

Préparation de l'agent grâce au chuchotement (whisper)

Avant que l'agent ne soit connecté à l'appelant, un message audio indique à l'agent la campagne faisant l'objet de l'appel.
Pictogram of a chain link suggesting integration
4

Connecter l'appel

Lorsque l'appelant est connecté, l'agent peut sélectionner le script de campagne correspondant et être ainsi prêt à intervenir.
Image of graphs
5

Suivi des performances

Vous pouvez établir des rapports à tout moment pour obtenir des informations sur les campagnes et les performances.

Pourquoi choisir les API Vonage pour le suivi des campagnes ?

Qualité vocale supérieure

Notre plateforme d'API se connecte directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. De plus, avec des datacentres répartis dans différentes régions du monde, notre plateforme offre un temps de latence minimal, ce qui améliore grandement le confort d'utilisation de vos applications.

Coûts réduits

Avec la facturation à la seconde dans la plupart des pays, vous payez uniquement pour le temps consommé. Par rapport à la facturation classique à la minute, vous pouvez économiser plus de 50 %, en fonction de vos habitudes et destinations d'appel. En outre, vous économisez sur les frais liés aux communications longue distance étant donné que tous les appels sont effectués en local dans les marchés respectifs.

Couverture mondiale

Nous fournissons des numéros locaux virtuels dans plus de 85 pays. Les numéros peuvent être obtenus directement à partir du tableau de bord API Vonage ou via une API.

Enregistrement séparé de l'appel

La plateforme API Vonage prendra bientôt en charge l'enregistrement d'appels stéréo sur deux canaux séparés. Un canal enregistre ce que l'utilisateur entend et l'autre ce qu'il dit. Cette séparation améliore considérablement la qualité des transcriptions, ce qui vous permet d'améliorer l'analyse et d'obtenir des informations plus précises.

Acquisition d'informations plus précises

Collectez les enregistrements et les métadonnées de chaque appel (l'identité de l'appelant, le numéro composé, la durée de l'appel, etc.) afin de mesurer et d'améliorer vos campagnes marketing.

Solutions programmables associées

SVI simple Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif (SVI) à vos applications existantes.
Communication par SMS privé Connectez vos utilisateurs en privé par SMS.
Suivi des appels Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing.

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