Suivi des campagnes
Prévenez les agents de votre centre d'appel par message audio. Utilisez le soufflage (« whisper ») pour leur indiquer la campagne concernée avant de prendre l'appel.Interactions plus efficaces
En indiquant au préalable la campagne faisant l'objet de l'appel, vos agents peuvent accueillir les appelants en tenant compte du contexte et se montrer ainsi plus efficaces.Coûts réduits
Une solution de chuchotement (whisper) élimine la nécessité d'investir dans des systèmes complexes de couplage téléphonie-informatique, qui fournissent généralement un « screen pop » sur le poste des agents, et d'en assurer la maintenance.Suivi des performances
Vous pouvez facilement suivre et optimiser à la fois les performances des campagnes publicitaires et la productivité des agents.Fonctionnement du suivi des campagnes
1. Association des campagnes publicitaires à des numéros virtuels spécifiques
Lorsque vous menez vos campagnes publicitaires, attribuez un numéro virtuel unique à chaque campagne, afin de pouvoir associer les numéros entrants à des campagnes publicitaires spécifiques.2. Routage des appels entrants
Votre application transmet les appels de campagne à un agent disponible.3. Préparation de l'agent grâce au soufflage (whisper)
Avant que l'agent ne soit connecté à l'appelant, un message audio indique à l'agent la campagne faisant l'objet de l'appel.4. Connexion de l'appel
Lorsque l'appelant est connecté, l'agent peut sélectionner le script de campagne correspondant et être ainsi prêt à intervenir.5. Suivi des performances
Vous pouvez établir des rapports à tout moment pour obtenir des informations sur les campagnes et les performances.Éléments programmables utilisés dans cette solution
Pourquoi choisir les API Vonage pour le suivi des campagnes ?
Qualité vocale supérieure
Notre plateforme d'API se connecte directement à notre réseau MPLS ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de la plus haute qualité. De plus, avec des datacentres répartis dans différentes régions du monde, notre plateforme offre un temps de latence minimal, ce qui améliore grandement le confort d'utilisation de vos applications.Coûts réduits
Avec la facturation à la seconde dans la plupart des pays, vous payez uniquement pour le temps consommé. Par rapport à la facturation classique à la minute, vous pouvez économiser plus de 50 %, en fonction de vos habitudes et destinations d'appel. En outre, vous économisez sur les frais liés aux communications longue distance étant donné que tous les appels sont effectués en local dans les marchés respectifs.Couverture mondiale
Nous fournissons des numéros locaux virtuels dans plus de 85 pays. Les numéros peuvent être obtenus directement à partir du tableau de bord API Vonage ou via une API.Enregistrement séparé de l'appel
La plateforme API Vonage prendra bientôt en charge l'enregistrement d'appels stéréo sur deux canaux séparés. Un canal enregistre ce que l'utilisateur entend et l'autre ce qu'il dit. Cette séparation améliore considérablement la qualité des transcriptions, ce qui vous permet d'améliorer l'analyse et d'obtenir des informations plus précises.Acquisition d'informations plus précises
Collectez les enregistrements et les métadonnées de chaque appel (l'identité de l'appelant, le numéro composé, la durée de l'appel, etc.) afin de mesurer et d'améliorer vos campagnes marketing.Solutions programmables associées
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