Gestion des réservations via les réseaux sociaux

Permettez à vos clients de suivre leurs réservations de vol, d'hébergement, leurs achats, leurs livraisons et autres via leurs réseaux sociaux préférés.
Essai gratuit

Priorité aux réseaux sociaux

Communiquez avec vos clients sur les plateformes qu'ils apprécient et utilisent régulièrement.

Des clients toujours informés

Faites preuve d'anticipation à chaque étape du parcours client afin de résoudre les problèmes qui se présentent. Vous pouvez améliorer la valeur vie client en maintenant le dialogue avec eux.

Des conversations plus riches

Personnalisez vos interactions en utilisant des images, sons, vidéos, données de géolocalisation et même des boutons de réponse rapide.

Communication dans le monde entier

L'API Messages de Vonage vous permet de communiquer instantanément avec n'importe quel client, par SMS, MMS (USA seulement), WhatsApp Business, Facebook Messenger et autres applications de discussion.

Fonctionnement de la gestion des réservations via les réseaux sociaux

Interlocking chat bubbles
1

Connexion aux réseau sociaux du monde entier

L'API Messages de Vonage permet d'offrir aux clients la possibilité de recevoir des informations et de communiquer par le biais de leurs applications de discussion préférées.
Shopping cart
2

Connexion lors du processus de paiement

Lorsque les clients effectuent un achat, ils ont la possibilité de connecter leur compte de réseau social à votre entreprise, ce qui vous permet de leur envoyer des notifications et des récompenses par le biais de leur canal de prédilection.
Pictogram of calendar with star
3

Engagement des clients grâce à des informations pertinentes

Votre application assure un suivi tout au long du parcours client par chat, avec envoi de billets électroniques, de cartes d'embarquement, rappel d'enregistrement, et même avertissement en cas de changement.
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Simplification de l'engagement

Poursuivez la conversation en proposant de nouvelles offres et permettez aux clients d'effectuer des réservations par chat en toute sécurité. Les informations relatives aux cartes bancaires peuvent être transférées via une URL sécurisée.
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Éléments programmables utilisés dans cette solution

  • Gérer les comptes de réseaux sociaux
  • Envoyer un message
  • Recevoir un message

Pourquoi choisir Vonage API pour la gestion des réservations via les réseaux sociaux ?

Une API unique pour tous les réseaux sociaux

L'API Messages de Vonage s'intègre aux principaux réseaux sociaux, de sorte que vous puissiez accompagner facilement les clients tout au long de leur parcours, quels que soient les réseaux qu'ils utilisent.

Minimisation des coûts et maximisation de l'impact

Échangez autant de messages que vous le souhaitez avec vos clients tout en profitant d'une communication riche en images, sons, vidéos et données de géolocalisation, et payez uniquement ce que vous consommez.

Conçu pour interagir entre les canaux

Créez des workflows personnalisés et intégrez d'autres canaux grâce à nos API évolutives SMS et Messages.

Moins de code à rédiger, à gérer et mise sur le marché plus rapide

Nous vous épargnons la nécessité de comprendre et de gérer les nuances, les restrictions et les fonctionnalités entre les applications de discussion afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. Connectez-vous simplement à l'API et engagez la conversation.

Solutions programmables associées

SVI simple Ajoutez un simple script de serveur vocal interactif (SVI) à vos applications existantes.
Communication par SMS privé Connectez vos utilisateurs en privé par SMS.
Suivi des appels Assurez le suivi des métadonnées d'appel pour multiplier les leads et booster vos campagnes marketing.

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Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
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