Transcription des appels
Transcrivez les appels pour mieux comprendre vos clients, améliorer leur expérience et transformer les enregistrements en informations exploitables.De nouvelles informations en un temps record
Les enregistrements sont utiles, mais leur analyse prend du temps. Grâce aux transcriptions, des appels complets peuvent être examinés en une fraction du temps et analysés en fonction de divers mots-clés ou sujets.Expérience client améliorée
L'analyse de l'historique des conversations par mots-clés vous permet d'évaluer et d'améliorer votre gestion du support client.Temps de formation réduit
Analysez vos appels pour mieux comprendre les besoins de vos clients et la manière dont les agents peuvent y répondre. Grâce à ces échanges, les nouveaux agents peuvent apprendre comment gérer n'importe quelle situation à partir d'exemples concrets.Respect des réglementations
Diverses directives réglementaires imposent des exigences en matière d'enregistrement des appels, que la transcription contribue à faire respecter.Fonctionnement de la transcription des appels
1. Activation de l'enregistrement audio
S'applique aux conversations ou conférences à un ou plusieurs segments.2. Connexion aux services de transcription
Utilisez les WebSockets pour intégrer le service de transcription de votre choix.3. Les clients vous appellent
Les clients appellent votre centre de contact. Vous pouvez également ajouter un simple menu SVI à votre flux d'appels entrants pour leur permettre de joindre directement le bon service. L'enregistrement démarre dès la connexion avec l'agent approprié établie. Une fois l'appel terminé (que ce soit avec un seul agent ou plusieurs représentants), l'enregistrement est analysé puis transcrit sous forme de texte.4. Vous appelez les prospects
Vous lancez une campagne de télémarketing, de collecte ou autre. Comme dans le cas des communications entrantes, un enregistrement est généré à la fin de l'appel, analysé puis transcrit sous forme de texte.5. Vous récoltez des insights exploitables
Grâce aux transcriptions des conversations, il vous est plus facile d'analyser leur contenu en recherchant des éléments, tels que des mots-clés, pour identifier les tendances relatives aux campagnes et à l'engagement des clients.6. Vous exploitez concrètement vos insights
Les résultats d'analyse peuvent à leur tour être utilisés pour améliorer la performance des campagnes et former les agents actuels et nouveaux en insistant sur les bonnes pratiques afin de mieux satisfaire les besoins des clients.Pourquoi choisir Vonage API pour la transcription des appels ?
Enregistrement séparé
Séparez les canaux entre agent et client pour savoir facilement qui a dit quoi et obtenir un panorama complet de la conversation.Haute qualité vocale
Notre plateforme se connecte directement à notre réseau MPLS privé ainsi qu'aux opérateurs de niveau 1, qui fournissent des services vocaux de haute qualité. Et grâce à des datacentres répartis dans toutes les régions du monde ainsi qu'à notre routage automatique basé sur la localisation, notre réseau offre un temps de latence minimal et une excellente fiabilité.Facturation à la seconde
Payez uniquement les secondes que vous consommez : avec la facturation à la seconde, vous ne payez pas les minutes partiellement non utilisées.Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.