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API Messages

Développer votre stratégie de messagerie devient encore plus simple. Messages API de Vonage (anciennement Nexmo) s'intègre aux applications de SMS, MMS et discussion les plus populaires, vous laissant libre de communiquer avec vos clients sur le canal qu'ils préfèrent. Associée à de riches fonctionnalités et à des résultats instantanés, elle permet d'offrir une expérience de discussion captivante et rentable.
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Stylized illustration of mobile phone with speech bubbles representing different messaging apps.

Diffusion élargie de vos messages via une API unique

Contactez les clients sur leurs canaux sociaux préférés, notamment WhatsApp, Facebook Messenger et Viber, sans avoir à gérer plusieurs API.

Une solution de discussion économique

Exploitez le réseau pour réduire vos frais de messagerie. Votre équipe et vos clients peuvent ainsi envoyer des messages librement, et à moindre coût pour vous.

Accès instantané aux informations

Optimisez la distribution de vos messages grâce à Dispatch API de Vonage, une solution rentable assortie d'une logique flexible, d'informations en temps réel et d'un failover ultra fiable. En savoir plus

Une communication ultra-riche captivante

Suscitez l'engagement de votre public grâce à la messagerie multimédia (audio, vidéo et géolocalisation), et optimisez l'expérience utilisateur.

Bac à sable de l'API Messages

Grâce à l'environnement bac à sable de l'API Messages, développez et testez facilement tout ce que vous voulez créer sur WhatsApp, le service de messagerie Viber ou Facebook Messenger. Cliquez ici pour vous inscrire

Sécurisez vos messages

Protégez votre application avec l'authentification JWT. Notre fonctionnalité de rappels signés vous permet de mieux sécuriser vos messages sur les réseaux sociaux via la validation des messages entrants.
2 chat bubbles
SERVICE CLIENT

Le confort des clients avant tout

Améliorez le service en contactant les clients sur leurs messageries et plateformes sociales préférées.
  • Interaction plus étroite avec les clients qui préfèrent discuter en temps réel
  • Renforcement de la présence sur les réseaux sociaux
  • Réduction des coûts de support et amélioration de l'expérience client
  • Conversations multimédias et en contexte
Exclamation point caution pictogram
ALERTES ET NOTIFICATIONS

Des clients bien au courant

Et permettez-leur de répondre sur leurs plateformes de messagerie et de réseaux sociaux préférées.
  • Envoi de notifications opportunes pour maintenir l'engagement de vos clients
  • Réduction des coûts en minimisant les rendez-vous manqués, les tentatives d'envoi et les frais de support
  • Fonction de confirmation/reprogrammation disponible pour les clients sur leurs plateformes de messagerie et de réseaux sociaux préférées
  • Émerveillement des clients et renforcement des liens qui vous unissent grâce à des fonctionnalités multimédias
Check mark in shield
AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS

Le choix du canal de communication

Authentifiez les utilisateurs en leur envoyant des codes par SMS ou application de discussion.
  • Simplification de la procédure d'authentification à deux facteurs grâce à la possibilité de joindre vos clients sur différentes applications de messagerie
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GESTION DES DONNÉES

L'API Reports vous donne le contrôle des données de communication de vos clients

Création flexible de rapports sur le trafic de l'API SMS dans une puissante API 

  • Intervenez en cas de panne pour garantir votre service

  • Testez et mesurez les résultats des campagnes

  • Découvrez des opportunités de ventes croisées et incitatives

  • Prenez des mesures en cas de fraude et de dépassement des limites

  • Améliorez l'expérience des utilisateurs finaux grâce aux rapports avancés

événement de callback unique

Obtenez des informations détaillées sur les messages : horodatage, statut de distribution, prix et anomalies.

Sécurité

Protégez les données sensibles des clients grâce aux appels Vonage API et à l'authentification JWT.

Adaptive Routing™

Profitez d'un réacheminement des messages sans effort et assurez une distribution optimale.

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre utilisent les API Vonage.

Pictogram of a stethoscope with a heart.
Pictogram of an apple
Pictogram of a shopping basket.
Pictogram of money
Pictogram of a truck
Airplane

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Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
Deskphone with Vonage logo

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