API Messages
Développer votre stratégie de messagerie devient encore plus simple. Messages API de Vonage (anciennement Nexmo) s'intègre aux applications de SMS, MMS et discussion les plus populaires, vous laissant libre de communiquer avec vos clients sur le canal qu'ils préfèrent. Associée à de riches fonctionnalités et à des résultats instantanés, elle permet d'offrir une expérience de discussion captivante et rentable.Canaux de messagerie disponibles
Diffusion élargie de vos messages via une API unique
Contactez les clients sur leurs canaux sociaux préférés, notamment WhatsApp, Facebook Messenger et Viber, sans avoir à gérer plusieurs API.Une solution de discussion économique
Exploitez le réseau pour réduire vos frais de messagerie. Votre équipe et vos clients peuvent ainsi envoyer des messages librement, et à moindre coût pour vous.Accès instantané aux informations
Optimisez la distribution de vos messages grâce à Dispatch API de Vonage, une solution rentable assortie d'une logique flexible, d'informations en temps réel et d'un failover ultra fiable. En savoir plusUne communication ultra-riche captivante
Suscitez l'engagement de votre public grâce à la messagerie multimédia (audio, vidéo et géolocalisation), et optimisez l'expérience utilisateur.Bac à sable de l'API Messages
Grâce à l'environnement bac à sable de l'API Messages, développez et testez facilement tout ce que vous voulez créer sur WhatsApp, le service de messagerie Viber ou Facebook Messenger. Cliquez ici pour vous inscrireSécurisez vos messages
Protégez votre application avec l'authentification JWT. Notre fonctionnalité de rappels signés vous permet de mieux sécuriser vos messages sur les réseaux sociaux via la validation des messages entrants.
SERVICE CLIENT
Le confort des clients avant tout
Améliorez le service en contactant les clients sur leurs messageries et plateformes sociales préférées.- Interaction plus étroite avec les clients qui préfèrent discuter en temps réel
- Renforcement de la présence sur les réseaux sociaux
- Réduction des coûts de support et amélioration de l'expérience client
- Conversations multimédias et en contexte
ALERTES ET NOTIFICATIONS
Des clients bien au courant
Et permettez-leur de répondre sur leurs plateformes de messagerie et de réseaux sociaux préférées.- Envoi de notifications opportunes pour maintenir l'engagement de vos clients
- Réduction des coûts en minimisant les rendez-vous manqués, les tentatives d'envoi et les frais de support
- Fonction de confirmation/reprogrammation disponible pour les clients sur leurs plateformes de messagerie et de réseaux sociaux préférées
- Émerveillement des clients et renforcement des liens qui vous unissent grâce à des fonctionnalités multimédias
AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS
Le choix du canal de communication
Authentifiez les utilisateurs en leur envoyant des codes par SMS ou application de discussion.- Simplification de la procédure d'authentification à deux facteurs grâce à la possibilité de joindre vos clients sur différentes applications de messagerie
GESTION DES DONNÉES
L'API Reports vous donne le contrôle des données de communication de vos clients
Création flexible de rapports sur le trafic de l'API SMS dans une puissante API
Intervenez en cas de panne pour garantir votre service
Testez et mesurez les résultats des campagnes
Découvrez des opportunités de ventes croisées et incitatives
Prenez des mesures en cas de fraude et de dépassement des limites
Améliorez l'expérience des utilisateurs finaux grâce aux rapports avancés
événement de callback unique
Obtenez des informations détaillées sur les messages : horodatage, statut de distribution, prix et anomalies.Sécurité
Protégez les données sensibles des clients grâce aux appels Vonage API et à l'authentification JWT.Adaptive Routing™
Profitez d'un réacheminement des messages sans effort et assurez une distribution optimale.Bénéficiez d'un essai gratuit
Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.