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Fonctions de gamification pour Contact Center et Salesforce

Conçu pour Salesforce, Vonage Contact Center vous propose une option de gamification qui vous permet de récompenser vos employés lorsqu'ils atteignent un objectif personnel ou professionnel. Apportez une dimension ludique et amusante en transformant les tâches quotidiennes en activités enrichissantes et stimulantes, et découragez ainsi les comportements négatifs pour créer un climat d'altruisme au sein de vos équipes.
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Employees and teams cheering amid a leader board
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Gamification pour Salesforce

La solution de centre de contact Vonage associe toute la puissance de Salesforce à des techniques de gamification pour booster la motivation de vos équipes. La gamification favorise les interactions, améliore la communication et permet de se focaliser sur l'essentiel.
  • Soyez plus motivé que jamais pour atteindre vos objectifs, respecter vos SLA et plus encore
  • Mobilisez votre équipe autour d'efforts individuels et collectifs
  • Favorisez une adoption rapide et des comportements bénéfiques sur Salesforce grâce à l'attribution de points
  • Optimisez l'engagement via des tableaux de scores, des badges et une petite compétition amicale
3 shapes increasing in size signifying productivity
Le défi

Stimulez votre performance et votre réussite

Il arrive que certains utilisateurs n'utilisent les outils de CRM que pour générer des rapports et ne se rendent pas compte qu'ils contiennent d'autres fonctions essentielles, ce qui signifie que Salesforce n'est pas exploité au maximum de son potentiel. Les optimisations planifiées ne sont alors pas réalisées et parfois des projets entiers sont abandonnés. Avec l'aide de la gamification, les représentants et les agents sont encouragés à utiliser toutes les fonctions du logiciel CRM, ce qui améliore considérablement son adoption parmi les utilisateurs.
  • Augmentez l'engagement de votre personnel afin d'obtenir une amélioration mesurable de l'efficacité de votre entreprise

  • Disponible en deux niveaux : vous pouvez commencer avec Inspire pour initier lentement votre équipe aux concepts de gamification ou, si vous voulez faire bouger peu les choses, passez directement à l'option Achieve
  • Relevez les défis fondamentaux de votre organisation : favorisez l'engagement, augmentez la transparence sur les activités professionnelles et déterminez la corrélation directe entre les actions des employés et les résultats de votre entreprise
  • Utilisez les commentaires, les évaluations et les mesures incitatives, c'est-à-dire les mêmes techniques que celles utilisées par les concepteurs de jeux pour stimuler l'intérêt des joueurs, afin de transformer vos opérations
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Gamification pour centre de contact : formule Inspire

Appuyez-vous sur des classements d'équipe interactifs en temps réel pour raviver l'intérêt de vos équipes sur leurs activités quotidiennes
Affichez des données issues de Salesforce dans l'un des dix arrière-plans prédéfinis
Diffusez les dernières actualités grâce à des alertes et favorisez les interactions grâce à des encouragements, des commentaires et des comparaisons
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Gamification pour centre de contact : formule Achieve

Contient les tableaux de scores et compétitions
Améliorez la communication pour encourager les activités souhaitées
Favorisez une adoption rapide et des comportements bénéfiques
Donnez à vos employés la possibilité d'atteindre le « prochain niveau », de collecter des badges et de gagner progressivement des trophées
Mise à jour tous les trimestres

Maîtrise de la science des ventes

Visionnez cette courte vidéo pour découvrir comment identifier et partager les comportements qui font la différence à l'aide de l'Analyseur de conversation.

Contact Center Speech Analytics

Fonctions de gamification
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