Recueillez de nouvelles informations grâce à l'analyseur de conversation de Vonage

L'analyseur de conversation de Vonage propose une solution d'analyse vocale complète. Grâce à l'intégration de Sales Cloud et Service Cloud, il vous permet de recueillir de nouvelles informations qui optimiseront votre gestion de la qualité, vos bonnes pratiques, votre conformité ou encore vos séances de formation afin d'améliorer l'expérience client.
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Customer speaking with charts to convey analytics

« La fonctionnalité permettant de détecter le ton et l'émotion dans la voix du client au bout du fil est un véritable plus. Grâce à la solution de Vonage, les équipes des centres de contact sont en mesure de tirer parti de ces métadonnées et analyses pour améliorer leurs services. »

Dave Michels, analyste principal, TalkingPointz

2 shapes signifying scaling

Perfectionnement express de vos nouvelles approches

Devenez un leader du marché en misant sur l'amélioration continue.
  • Analyses simplifiées pour surveiller, identifier et optimiser vos appels
  • Adoption rapide des bonnes pratiques en misant sur la catégorisation intelligente des appels aux dépens de l'échantillonnage aléatoire
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Respect des exigences de conformité

Détectez les difficultés avant qu'elles ne posent problème.
  • Transcription et analyse automatique de tous les appels
  • Détection et correction rapide des problèmes
Bar graph with up arrow

Maîtrise de la science des ventes

Identifiez et partagez les points forts de vos vendeurs les plus performants.
  • L'analyseur de conversation répartit le contenu des appels en différentes catégories avant d'en proposer une représentation graphique
  • Découverte, déchiffrage et exploitation rapides d'informations au service des performances
Stars

Une offre de services primés

Suivez l'exemple de vos fournisseurs de services les plus performants pour communiquer avec vos clients.
  • Représentations graphiques vous offrant un éclairage sur la situation
  • Optimisation des conversations et amélioration du support en apportant à votre équipe toutes les compétences nécessaires

Fonctionnalités de l'analyseur de conversation

Bénéficiez d'un aperçu de la segmentation et de l'analyse des conversations avec vos clients grâce à l'intégration Einstein Analytics.
L'analyseur de conversation retranscrit et enregistre les appels dans des objets Salesforce, tels que les coordonnées, les dossiers ou les objets personnalisés.
L'analyseur de conversation retranscrit, indexe et analyse les conversations avec les clients.
Dégagez rapidement les tendances grâce à l'analyse automatique des appels vocaux.
L'analyseur de conversation associe les enregistrements aux retranscriptions et indicateurs afin d'améliorer la compréhension des conversations.
Recueillez des informations et dégagez des tendances instantanément tout en évaluant le degré de conformité des membres de votre équipe ainsi que leur connaissance des produits.

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