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Exemples d'utilisation de Vonage Contact Center

Le logiciel de centre de contact de Vonage améliore les processus et la productivité des équipes commerciales, informatiques et de service ainsi que des administrateurs Salesforce.
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Équipes commerciales

Persuadez vos équipes commerciales d'adopter pleinement votre CRM afin de conclure davantage d'affaires grâce à l'historique des interactions cross-canal que notre intégration leur fournit.

Équipes de service client

Tous les centres de contact promettent une excellente expérience client. Toutefois, pour vous aider à tenir cette promesse, le nôtre offre également une excellente expérience aux agents.

Gourous de l'informatique

Les faiblesses des solutions de centre de contact traditionnels (sur site) sont les points forts des nôtres : fiabilité, évolutivité, facilité d'utilisation, présence mondiale, pérennité.

Experts Salesforce

Vonage Contact Center s'intègre si bien à Salesforce qu'il vous sera difficile de les différencier dans l'interface utilisateur.
Pictogram of a desk phone and two figures
ÉQUIPES COMMERCIALES

Optimisez la qualité de votre communication et de votre pipeline

Nous avons conçu Vonage Contact Center pour automatiser autant de taches administrative que possible. Notre solution permet ainsi à vos collaborateurs d'avoir plus de temps pour créer un pitch commercial personnalisé et engageant tout en éliminant les silos organisationnels.
  • Pour plus de facilité, utilisez la fonction cliquer-appeler ou composez automatiquement vos numéros dans votre CRM
  • Affichez les toutes dernières informations clients au sein de screen pops (écrans contextuels), directement dans le CRM
  • Utilisez l'IA pour les analyses post-appel
  • Focalisez les conversations sur la résolution des problèmes des clients
  • Faites face aux imprévus grâce aux fonctionnalités de routage des appels en cas d'urgence et de reprise après sinistre
  • Respectez la confidentialité des clients et les réglementations grâce à l'enregistrement configurable des appels
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ÉQUIPE DE SERVICE CLIENT

Vos agents sont-ils trop occupés pour établir une vraie relation avec vos clients ?

Jamais auparavant une solution de centre de contact n'avait fourni des réponses aussi complètes à tous les défis qui se dressent sur la voie d'une expérience réussie, aussi bien pour les clients que pour les agents. Fonctionnalités de supervision.Outils de formation. Intégration plus rapide. Tous ces petits services qui permettent d'enrichir l'expérience des agents afin qu'ils puissent ravir les clients. Ces suppléments font de votre centre de contact très fréquenté un service agréable pour vos agents et vos clients.
  • Utilisez les informations client stockées dans votre CRM pour rediriger de façon dynamique les appels vers l'agent le plus approprié
  • Tous les canaux sont inclus dans Vonage Contact Center (voix, numérique, vidéo, etc.) afin que les agents et les clients puissent communiquer comme ils le souhaitent
  • Étroite intégration CRM pour accéder en un clin d'œil à l'historique complet de l'engagement
  • Supervisez les appels des agents, écoutez, « soufflez » des conseils et identifiez qui est occupé et qui ne l'est pas
  • Obtenez des rapports en temps réel sur votre activité mondiale et identifiez vos tendances les plus importantes en matière de performance
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ADMINISTRATEURS SALESFORCE

Un centre de contact conçu pour Salesforce

Beaucoup revendiquent l'intégration de Salesforce, mais notre centre de contact a été conçu pour se comporter comme une fonctionnalité de Salesforce. Il fournit ainsi les outils et les fonctions dont vous avez besoin en tant qu'administrateur Salesforce.
  • Application de la même logique métier pour le routage sur les différents canaux (voix, e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux)
  • Gestion des agents à partir de l'interface utilisateur de Salesforce
  • Extraction d'informations dissimulées dans les conversations avec les clients
Rapport mondial sur l'engagement client pour les centres de contact
Votre centre de contact est-il prêt à convaincre les clients de l'an 2021 ?
En 2020, nous avons demandé à deux reprises à 5 000 consommateurs à travers le monde de nous faire part de leurs plus grandes frustrations en matière de communication. Nous avons constaté que leurs préférences et leurs attentes ont rapidement évolué. Ce rapport donne des clés pour améliorer la satisfaction client, le net promoter score et plus encore !
Cloud
GOUROUS DE L'INFORMATIQUE

Enfin une solution de centre de contact évolutive

Si vous choisissez la mauvaise solution, vous risquez de devoir vous occuper de plusieurs systèmes informatiques complexes et obsolètes par vous-même. Votre personnel perdra alors un temps précieux à résoudre les problèmes. Vous serez constamment préoccupé par les promesses que vous avez faites en matière de sécurité, mais que vous ne pourrez plus tenir. Et puis il y aura toutes ces attentes, par exemple quand il sera temps de passer à la vitesse supérieure et que cela vous sera tout simplement impossible. Épargnez-vous tout cela en optant pour Vonage.
  • Distribuez les appels dans le monde entier de manière intelligente avec un seul forfait d'appel pour tous les nœuds
  • Offrez à vos agents la possibilité d'utiliser la fonction cliquer-appeler ou de composer automatiquement un numéro directement depuis votre CRM afin qu'ils n'aient pas à passer d'un système à l'autre
  • Bénéficiez d'une qualité vocale claire, d'une plateforme fiable et de la redondance des opérateurs grâce à notre réseau de partenaires internationaux
  • Garantissez des transactions rapides, fluides et entièrement certifiées PCI. Selon la manière dont vous utilisez VCC, respectez également les réglementations ISO 27001, SOC 2, HIPAA, RGPD, etc.
  • Donnez à vos équipes informatiques les moyens de trouver les nouvelles informations pertinentes qui feront avancer votre entreprise
  • Débarrassez-vous de vos anciens systèmes informatiques complexes (au pluriel !) et remplacez-les par une solution cloud (au singulier...)
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EXPERTS SALESFORCE

Vonage n'est pas la seule marque que nous supportons

L'intégration classique avec Salesforce n'est tout simplement pas suffisante de nos jours : une solution de centre de contact représente un rouage vital de votre CRM, quelle que soit la marque que vous utilisez. Votre solution de centre de contact est aussi indispensable au CRM que l'option " vérification d'orthographe " d'un traitement de texte ou que la fonction " pulse " de votre robot de cuisine. Et n'oubliez pas, votre CRM contient des informations cruciales pouvant vous aider à personnaliser chaque conversation. Alors, utilisez-les !
  • Ne vous contentez pas de gérer les données et les tâches administratives dans Salesforce, utilisez-les également pour votre gestion RH
  • Transformez n'importe quelle conversation une source d'étude de marché en révélant les informations cachées
  • Voix, numérique, vidéo, etc. : Vonage Contact Center prend en charge tous les canaux. Lorsque le volume d'appels diminue, les agents peuvent alors traiter les e-mails et les SMS (et inversement) afin d'augmenter la productivité et l'efficacité
  • Allez au secours des clients coincés dans des conversations avec des chatbots et dirigez-les vers les agents disponibles les plus appropriés
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