Exemples d'utilisation de Vonage Contact Center

Le logiciel de centre de contact de Vonage améliore les processus et la productivité des équipes commerciales, informatiques et de service ainsi que des administrateurs Salesforce.
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Illustration of a random scene of people using technology

Équipes commerciales

L'intégration profonde à Salesforce fournit à votre équipe commerciale un historique de l'engagement sur tous les canaux, ce qui lui permet de se concentrer sur la communication.

Équipes de service

Vos clients exigent un service exceptionnel, et vous comptez bien le leur offrir. Vonage Contact Center permet à votre personnel de proposer un service personnalisé empreint d'émotion à chaque instant.

Équipes informatiques

Le système de votre centre de contact peut fonctionner entièrement en mode cloud. Sans aucun système hérité à mettre à jour, ni aucun logiciel compliqué à installer et à maintenir, la gestion informatique est un véritable jeu d'enfant.

Administrateurs Salesforce

Salesforce coule dans nos veines, c'est pourquoi notre centre de contact a été conçu pour s'intégrer parfaitement au système Salesforce que vous appréciez tant.
Pictogram of a desk phone and two figures
ÉQUIPES COMMERCIALES

Rendez la prospection téléphonique plus chaleureuse

Notre centre de contact intégré à Salesforce rend les appels commerciaux et la prospection téléphonique (cold et warm calling) plus personnels. Il est en effet prouvé que des échanges plus personnels et engageants stimulent les ventes.
  • Salesforce Dialer
  • Screen-pops
  • Conversation analyser
  • Conversations contextuelles
Pictogram of a hand with a heart in it.
ÉQUIPES DE SERVICE CLIENT

Tissez une relation authentique avec chaque client

Vos clients exigent un service exceptionnel, et vous comptez bien le leur offrir, mais ce n'est qu'un début. Notre centre de contact permet à votre personnel de résoudre les problèmes dès la première fois, de fluidifier les conversations difficiles et d'apporter un éclairage sur les questions quotidiennes, créant ainsi une expérience client incomparable.
  • Routage dynamique des appels
  • SVI intelligent
  • Recours à tous les canaux pour atteindre vos clients où qu'ils se trouvent
  • Intégration native à Salesforce pour obtenir l'historique complet de l'engagement en un clin d'œil
Cloud
ÉQUIPES INFORMATIQUES

En mode cloud

Gérer les applications de centre de contact n'est pas une mince affaire. Alors que les anciennes infrastructures informatiques marquent le pas, recourir à plusieurs systèmes n'a rien d'économique. Et en cas de changement, passer de la téléphonie classique à une solution ACD est un véritable casse-tête. Vonage Contact Center facilite grandement la gestion informatique grâce, notamment, à son infrastructure téléphonique indépendante et basée entièrement sur le cloud.
  • Un plan d'appel unique pour distribuer intelligemment les appels dans le monde entier
  • Clict-to-Call et téléphonie
  • Des services voix dans le monde entier
  • Fiabilité mondiale
Pictogram of chain links
ADMINISTRATEURS SALESFORCE

Un centre de contact conçu pour Salesforce

Beaucoup revendiquent l'intégration de Salesforce, mais notre centre de contact a été conçu pour se comporter comme une fonctionnalité de Salesforce. Il fournit ainsi les outils et les fonctions dont vous avez besoin en tant qu'administrateur Salesforce.
  • Gestion des agents à partir de l'interface utilisateur de Salesforce
  • Application de la même logique métier pour le routage sur les différents canaux (voix, e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux)
  • Extraction d'informations dissimulées dans les conversations avec les clients
Deskphone with Vonage logo

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