Device Type: desktop
Skip to Main Content Skip to Main Content

Solutions pour le secteur public

Mieux vos employés et équipes collaborent, mieux ils peuvent répondre aux besoins de vos voisins, amis et citoyens. Grâce à ses solutions de communications unifiées, de centre de contact et à ses API de communication, Vonage vous aide à interagir avec votre communauté.

woman on public transportation looking at phone
Five people on their mobile devices, with illustrated icons above them showing different channels: voice, video, social media
API DE COMMUNICATION

Une mairie moderne

Grâce aux API de communication Vonage, intégrez des fonctionnalités incluant voix, messagerie et vidéo à vos communications. Vous pourrez ainsi maintenir le contact avec chaque utilisateur sur sa plateforme favorite, chaque fois qu'il a besoin de vous.

  • Créez une expérience omnicanale avec l'API Voice, l'API Video, l'API Messages et bien plus encore.

  • Tenez tout le monde informé grâce aux notifications push

  • Présentez un visage amical et soudez votre communauté grâce aux visioconférences

  • Guidez les utilisateurs vers le bon service grâce à l'IA, aux applications de chat, aux assistants vocaux ou aux chatbots

Montage of woman in an office setting with mobile communication elements
Contact Centers

Réduisez les délais d'attente et optimisez votre service d'aide

L'expérience client joue un rôle clé dans l'établissement de la confiance et la création d'un sentiment communautaire. Vonage Contact Center offre tout un éventail d'outils et de fonctionnalités : SVI en libre-service, service de rappel, transfert vers l'agent le plus compétent, assistants virtuels, chat vidéo, partage d'écran et bien plus encore. Ces services vous permettent de mieux gérer les appels et d'optimiser l'expérience client.

  • Tirez parti d'un assistant virtuel basé sur IA pour répondre aux appels, commencer à identifier la demande ou le problème des appelants et passer aux prochaines étapes

  • Gagnez en efficacité et renforcez la confiance des utilisateurs grâce au chat vidéo et au partage d'écran

  • Boostez les indicateurs de performance de votre centre de contact (AHT, FCR, CSAT, NPS et bien plus encore)

  • Contactez les utilisateurs sur leur canal préféré (e-mail, voix, réseaux sociaux, etc.)

  • Respectez les normes de sécurité pour centre de contact (ISO 27001, SOC 2, HIPAA et RGPD)

Customer solutions meeting over video
Unified Communications

Pour une communauté soudée

Former une communauté soudée, c'est être présent pour les autres et veiller sur eux. Une bonne communication est essentielle pour maintenir les liens communautaires.

  • Optimisez la productivité de chaque appel via plus de 50 fonctionnalités téléphoniques professionnelles, dont le fax virtuel, la supervision des appels, les secrétariats virtuels, etc.

  • Offrez une qualité de service optimale sur tous les réseaux, avec une disponibilité de 99,99 %* et une solution SD-WAN

  • Permettez à vos clients de vous contacter en cliquant sur un bouton de votre site Web

* calculé sur la base du taux d'activité et/ou de disponibilité moyen de Vonage.

 

Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.