Gérez votre système téléphonique à partir d'un seul portail intuitif
Gérez et personnalisez votre système téléphonique et surveillez l'activité des comptes en temps réel.![Dashboard Screen capture of Vonage Business app](/cdn-cgi/image/fit=contain,width=620,f=auto,onerror=redirect/content/dam/vonage/us-en/brand/imagery/vonage/product-screens/Dashboard.png)
Présentation de la console administrateur
La console administrateur VBC permet aux administrateurs de votre entreprise de gérer et personnaliser librement votre système téléphonique tout en surveillant l'activité des comptes en temps réel. Quant au journal d'audit associé, il permet aux administrateurs et aux utilisateurs d'auditer facilement n'importe quelle modification, et, en cas de besoin, de restaurer un état antérieur.
Fonctionnement de la console administrateur
Les administrateurs désignés peuvent accéder à la console administrateur, à tout moment et à partir de n'importe quel ordinateur, grâce à leurs identifiants privés tandis que les autres utilisateurs peuvent gérer leurs propres postes via le portail client.