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Service client via les réseaux sociaux

Proposez un service client efficace via WhatsApp, Facebook Messenger, Viber et les autres réseaux sociaux utilisés par vos clients.

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Stylized illustration of a laptop screen with a social media page featured and speech bubbles

Connaissance des préférences de vos clients

Améliorez l'engagement des clients qui préfèrent la discussion en temps réel aux appels téléphoniques ou vidéo.

Réduction des coûts

Réduisez vos coûts de support tout en améliorant votre expérience client.

Participation au monde de vos clients

Renforcez votre présence sur les plateformes de réseaux sociaux qui comptent le plus pour vos clients.

Création d'expériences riches et de marque

Engagez des conversations en contexte et enrichissez-les en médias : images, sons, vidéos et informations de géolocalisation.

How customer service via social media works

Interlocking chat bubbles
1

Développement de votre présence sur les réseaux sociaux et chats populaires

Lorsqu'un client trouve votre marque sur une plateforme de discussion telle que WhatsApp, Facebook Messenger ou autres, il peut engager la conversation avec votre équipe de support.

Headset
2

Traitement de la demande à l'aide de votre application CRM

Le message du client est acheminé vers votre application de service client, telle que Sparkcentral, Zendesk, Salesforce Service Cloud ou votre CRM personnalisé.

2 chat bubbles
3

Engagement immédiat de vos clients

Vos agents répondent via leur application de service client et vos clients via leur application de discussion préférée. L'API Messages de Vonage facilite la discussion quelle que soit la plateforme utilisée.

Éléments programmables utilisés dans cette solution

Pourquoi choisir Vonage API pour le service client via les réseaux sociaux ?

Une API unique pour les réseaux sociaux les plus populaires

L'API Messages de Vonage s'intègre aux principaux réseaux sociaux, ce qui vous permet de proposer un service de support et de communication sur les plateformes préférées de vos clients, de manière simple et rapide.

Moins de code à rédiger, à gérer et mise sur le marché plus rapide

Les API Vonage vous épargnent la nécessité de comprendre et de gérer les nuances, les restrictions et les fonctionnalités des différentes applications de discussion afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. Connectez-vous simplement à l'API Vonage et engagez la conversation.

API stable malgré les modifications fréquentes des plateformes de discussion

Grâce à la fiabilité et à la stabilité de l'API Messages de Vonage, vous n'avez plus à vous soucier de mettre à jour chaque application de discussion. Même en cas de modification de leur API, vous continuez de communiquer en temps réel avec vos clients de la même manière.

Solutions associées

Communication par SMS privé Laissez vos clients communiquer par SMS tout en protégeant leurs numéros de téléphone.
Suivi des appels Obtenez davantage d'informations utiles à partir de vos campagnes marketing et de vente entrantes et sortantes.
Authentification sans mot de passe Offrez à vos utilisateurs une expérience de connexion plus pratique et plus sûre.

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Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
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