Contact Center omnicanal

Quand les clients passent leur temps à envoyer des SMS, téléphoner et naviguer sur Internet, quel est le meilleur moyen de les joindre ? Partout. Vos clients exigent un service omnicanal sur toutes les plateformes, selon leurs propres conditions et horaires. Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, offre une multitude de solutions de marketing omnicanal, y compris une intégration complète de Salesforce, afin d'améliorer l'expérience client.
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Un flux de communication efficace

La solution Contact Center de Vonage s'intègre parfaitement à Salesforce.
  • Un traitement fluide des interactions numériques et vocales avec les clients
  • Une vue instantanée et actualisée de l'historique de l'engagement des clients
  • Un accès aux données favorisant une réponse personnalisée
  • Un recours facile aux analyses IA d'Einstein pour optimiser le CRM sur tous les canaux

Fonctionnalités omnicanal

Vérifiez les niveaux de service en temps réel, à l'aide d'un routage dynamique et d'une gestion des règles pour le traitement des contacts.
Combinez les segments et le contexte pour déterminer les priorités adéquates.
Offrez à vos clients des possibilités de libre-service et des réponses automatisées aux questions courantes.
Partagez les principaux insights de Salesforce à travers tous les canaux.
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