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API Voice

Il ne s'agit pas uniquement de passer des appels téléphoniques.

 

Menez la conversation et offrez une expérience client optimale grâce à l'API Voice programmable de Vonage. Personnalisez l'expérience d'appel sur les réseaux WebRTC et RTCP avec contexte et données utilisateur à l'appui. Révolutionnez, simplifiez et développez vos activités grâce à des fonctionnalités voix flexibles, sur un réseau d'opérateurs mondial, fiable et de haute qualité, facturé à la seconde pour que vous payiez uniquement ce que vous consommez.

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Découvrez comment notre API Voice aide des entreprises comme la vôtre à réussir.

image that depicts the Vonage Contact Center and its language support for Salesforce Service Cloud Voice
Activation de l'IA

Notre API Voice permet de créer des interactions automatisées et personnalisées entre le client et l'IA

Des assistants vocaux à l'IA conversationnelle personnalisée en passant par les analyses, Vonage vous propose un ensemble d'outils, de guides et d'intégrations transparentes pour différencier vos expériences client tout en optimisant vos workflows.

Laptop image with a still frame of a woman using a mobile app
In-App Voice

Étendez les expériences d'appel au niveau mondial tout en maintenant les utilisateurs sur la plateforme de votre marque

Maintenez l'engagement de vos clients sur votre application mobile, votre navigateur et la plateforme de centre de contact avec la connectivité globale click-to-call basée sur le WebRTC et l'extensibilité au RTCP. Profitez d'intégrations transparentes aux éléments de base de l'API Voice et de l'IA.

  • Passez et recevez des appels dans le monde entier au sein de l'application de centre de contact basée sur navigateur et ajoutez facilement des agents à distance.

  • Améliorez vos expériences de vente conversationnelle en permettant aux clients d'appeler et d'envoyer des messages à partir d'une application mobile ou d'un site Internet.

  • Intégrez des canaux vocaux et de réseaux sociaux pour personnaliser les interactions et créer du contexte.

 

 

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Profitez de crédits gratuits et commencez à développer dès maintenant. Aucune carte de crédit nécessaire.
Screen grab of the API Developer Center showing code that can be copied for use.
illustration of real time mobile payment
Commerce vocal

Répondez aux préférences d'un client en matière de parole lorsque vous ajoutez un outil vocal à vos applications de vente conversationnelle

Exploitez la reconnaissance vocale pour simplifier la recherche de produit et confirmer les soumissions d'ordres.

  • Effectuez des paiements par téléphone grâce à notre solution certifiée PCI DSS.

  • Intégrez facilement un traitement des paiements sécurisé à votre SVI pour facturer vos clients au cours d'appels téléphoniques.

Illustration of a globe with people figures and chat bubbles
Expériences flexibles

Offrez des expériences client uniques, étendues et personnalisées

Notre API Voice offre une suite interconnectée de solutions qui étend les expériences d'appels vocaux sur les réseaux IP et RTCP à l'échelle mondiale et dans plusieurs langues.

  • Proposez des communications transparentes avec le SIP programmableComplétez votre plateforme avec les fonctionnalités de l'API Voice de Vonage — telles que l'enregistrement multicanal, le SVI, la reconnaissance vocale et la connectivité WebSocket pour les intégrations d'IA — et la puissance des conversations contextuelles.

  • Créez des expériences client intelligentes dans Contact Center. Proposez un large éventail d'interactions vocales et IA, dont les SVI, les alertes et bien plus encore.

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WebSockets

Intégrez des fournisseurs tiers en temps réel, y compris des robots d'intelligence artificielle. En savoir plus
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Moteur de qualité vocale

Fournissez des services vocaux de haute qualité grâce au réseau de classe opérateur de Vonage, qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'un temps de latence ultra faible. En savoir plus
Icon of computer monitor with a mobile device.

En mode WebRTC

Utilisez de puissantes fonctions vocales programmables pour passer des appels sur les réseaux IP et RTCP et améliorer ainsi vos résultats et l'expérience des utilisateurs.

Découvrez comment des secteurs clés utilisent les API Vonage aujourd'hui

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