Centre d'appels Vonage
Vonage Business Communications est bien plus qu'une solution de communications unifiée. C'est également une solution de centre d'appels flexible, évolutive et redoutablement efficace. Pour une entreprise en pleine croissance, c'est un tremplin vers une expérience client exceptionnelle.

Un pas vers de meilleures communications
Vonage Business Communications n'est pas qu'une solution de centre de contact. C'est une solution de communications unifiées que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins. Le téléphone sonne quand vous êtes occupé ou en communication ? Pas de problème ! Avec Vonage, votre système téléphonique jouit également des fonctionnalités d'un centre d'appels (et il y en a plus de 50 !).
- Créez un serveur vocal interactif doté d'un menu efficace, simplifiez le parcours de vos interlocuteurs en les orientant directement vers le service ou la personne appropriés, personnalisez facilement le routage des appels pour tenir compte des jours fériés, congés et pauses déjeuner, et passez le relais au secrétariat virtuel en-dehors de votre heures d'ouverture
- Configurez des options plus détaillées et des invitations pour que les appelants soient automatiquement dirigés vers l'agent approprié Aucun agent disponible ? Faites patienter les clients dans la file d'attente virtuelle.
- Une multitude d'options sont disponibles pour refléter toutes sortes de situations et transférer les appels (lorsque votre équipe est absente du bureau, en cas d'urgence, etc.) dans l'outil Call Continuity
- Redirigez les appels vers plusieurs postes que vous ferez sonner simultanément grâce aux groupes d'appel
- Traitez jusqu'à 50 appels à la fois sans perdre en efficacité grâce à la console de conciergerie.

Un développement à votre rythme
On vous l'a répété encore et encore : il faut commencer modestement et développer votre activité au fur et à mesure. C'est un excellent conseil ; nous vous aidons à le mettre en pratique avec CX Express et CX Elevate, nos solutions avancées de centre d'appels intégrables à votre CRM et rassemblées sur la même plateforme. Le tout, pour améliorer encore et toujours l'expérience de vos clients et de vos agents.Vous n'avez pas à vous soucier du déploiement de capacités vocales avancées en-dehors de la plateforme – tout est déjà pris en charge
Le routage axé sur les compétences met en relation les appelants avec le meilleur agent disponible, et pas simplement le premier agent disponible
- Manipulez les tableaux de bord de reporting pour suivre l'activité des clients, synchroniser les données, etc.
- Gérez le flux d'appels à l'aide d'un serveur vocal interactif (SVI) et du rappel automatique, et montrez aux clients que leur temps a de la valeur