File d'attente

Optimisez la gestion de vos appels entrants.
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La file d'attente est une « salle d'attente virtuelle » qui vous permet de faire patienter les personnes vous contactant jusqu'à ce qu'un représentant soit disponible.* Il s'agit d'un système de gestion des appels qui aide les entreprises ayant des équipes restreintes à gérer de grands volumes d'appels. La file d'attente leur permet également d'inviter leurs interlocuteurs à patienter, notamment grâce à la musique d'attente, ou encore de diffuser des messages d'information.

Appliquez la file d'attente à un poste donné, puis configurez-la grâce à des options et messages visant à informer les appelants jusqu'à ce que l'agent approprié puisse donner suite à leur appel. Les agents peuvent se connecter à la file d'attente qui leur a été attribuée à l'aide d'un code PIN.

*Des frais de 0,03 $ par minute s'appliquent pendant la durée de mise en attente.

Computer screen with person indicating admin portal

Analytique

Gérez un volume élevé d'appels, même avec une équipe restreinte. Assurez également le suivi de vos activités et exportez des rapports du votre système.
2 shapes signifying scaling

Professionnalisme

Diffusez un message mettant en avant vos campagnes marketing. Utilisez l'indexation des appels pour personnaliser vos files d'attente et orienter au mieux les demandes. Offrez une expérience professionnelle et dynamique aux personnes qui vous contactent.
Toolbox

Efficacité

Grâce à la file d'attente, simplifiez le travail de vos équipes de ventes, de service client et de support technique, et limitez le nombre d'appels manqués et de messages vocaux.
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