Reliez dynamiquement Salesforce à votre SVI
Vonage Contact Center pour Salesforce intègre vos données client aux informations Salesforce pour diriger efficacement les appels grâce à votre serveur vocal interactif. Vous pouvez ainsi anticiper les besoins de vos clients et leur offrir des expériences mémorables.
CONTRÔLE
Auto-direction grâce à la technologie SVI
Donnez le contrôle aux clients grâce aux options d'auto-direction du SVI.- Les clients utilisent le clavier de leur téléphone pour interagir avec votre centre d'appels
- Votre équipe est informée à l'avance des besoins des clients pour mieux se préparer
Connexion
Utilisez les données Salesforce pour établir des relations personnelles.- Menu d'options SVI flexibles pour les appelants
- Options basées sur les données Salesforce et l'historique des appels
Autonomie
Permettez aux clients de trouver eux-mêmes leur chemin.- Saisie conviviale du numéro de dossier
- Routage express vers le bon agent pour une rapidité de service accrue
Gestion
Maximisez l'expérience client.- Possibilité d'être rappelé pour éviter de longues attentes
- Envoi des données client via Salesforce à l'agent qui effectue le rappel
Libre-service
Laissez vos clients décider de leur parcours.- Possibilité pour les clients de répondre intuitivement aux questions et d'entrer en contact avec un agent
- Traitement de plus gros volumes d'appels sans personnel supplémentaire