Reliez dynamiquement Salesforce à votre SVI

Vonage Contact Center pour Salesforce intègre vos données client aux informations Salesforce pour diriger efficacement les appels grâce à votre serveur vocal interactif. Vous pouvez ainsi anticiper les besoins de vos clients et leur offrir des expériences mémorables.
Consulter les forfaits
Illustration of an contact center agent.
Person with 3 magnifying glasses.
CONTRÔLE

Auto-direction grâce à la technologie SVI

Donnez le contrôle aux clients grâce aux options d'auto-direction du SVI.
  • Les clients utilisent le clavier de leur téléphone pour interagir avec votre centre d'appels
  • Votre équipe est informée à l'avance des besoins des clients pour mieux se préparer
Image of a piece of paper with a person and some writing suggesting a case study

Connexion

Utilisez les données Salesforce pour établir des relations personnelles.
  • Menu d'options SVI flexibles pour les appelants
  • Options basées sur les données Salesforce et l'historique des appels
Pictogram of a hand with a heart in it.

Autonomie

Permettez aux clients de trouver eux-mêmes leur chemin.
  • Saisie conviviale du numéro de dossier
  • Routage express vers le bon agent pour une rapidité de service accrue
Wrench

Gestion

Maximisez l'expérience client.
  • Possibilité d'être rappelé pour éviter de longues attentes
  • Envoi des données client via Salesforce à l'agent qui effectue le rappel
Person pictogram

Libre-service

Laissez vos clients décider de leur parcours.
  • Possibilité pour les clients de répondre intuitivement aux questions et d'entrer en contact avec un agent
  • Traitement de plus gros volumes d'appels sans personnel supplémentaire
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.