Tableaux de bord et reporting

Vonage Contact Center, conçu pour Salesforce, propose des tableaux de bord personnalisés permettant de surveiller les performances individuelles et de l'équipe. Ces analyses du centre de contact permettent d'identifier les axes d'amélioration de votre département.
Découvrir les abonnements
Illustration of person in front of laptop browser displaying charts and dashboard
Person with 3 magnifying glasses.
Omnicanal

Insights omnicanal

Examinez facilement les indicateurs du centre de contact dans vos rapports Salesforce.
  • Créez automatiquement l'historique d'activité des différents canaux dans Salesforce pour une analyse immédiate
  • Accédez rapidement à des indicateurs complets dans votre solution de reporting Salesforce
Bar graph with up arrow

Les données dont vous avez besoin

Obtenez une vue complète et précise des activités et des actions de votre équipe, en toute simplicité, avec Vonage et Salesforce.
  • Données historiques et temps réel
  • Tableaux de bord personnalisés
  • Wallboards (écran digital d’animation d’équipe)
  • Rapports
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.