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Secrétariat Virtuel

Personnalisez le routage des appels pour délivrer un service client exceptionnel.
Screen view of the calendaring function within Virtual Receptionist.

How virtual receptionist works

Un réceptionniste virtuel fournit une liste d'options aux appelants avant de les inviter à faire un choix. Le menu préconfiguré qui leur est proposé prend en compte les heures d'ouverture de l'entreprise, les jours fériés et tout autre événement pouvant avoir un impact sur les scénarios. Les appels sont ensuite routés en conséquence.

Key features

  • Configurez les options de votre réceptionniste virtuel pour répondre aux appels passés pendant la journée de travail, au moment de la pause déjeuner et après les heures d'ouverture. Définissez également une récurrence mensuelle ou annuelle pour les jours fériés ou de fermeture de l'entreprise ainsi que tout autre événement spécial.
  • Priorisez et configurez facilement les plannings pour que votre entreprise soit en mesure de répondre aux appels à tout moment.
  • Permettez à vos employés et clients de répondre à tous les appels grâce à un système de gestion des appels sophistiqué hautement intuitif et allégez ainsi la charge pesant sur les équipes informatiques.

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