Passez le dernier kilomètre au numérique

Offrez à vos clients une expérience dynamique et captivante grâce aux communications omnicanal. Commencez par les API Vonage (anciennement Nexmo), qui mettent l'accent sur les préférences des clients. Vous pouvez désormais intégrer directement, à chaque interaction, l'intelligence artificielle, la vidéo, des fonctions programmables (voix), la messagerie bidirectionnelle via WhatsApp et Viber, et obtenir des informations utiles sur vos clients.
Essai gratuit
Stylized illustration of mobile phone with ringing bell and speech bubble pop up. A figure emerging from the speech bubble delivering packages.

Les clients en veulent plus, même pour les opérations les plus simples. Créez des expériences qui dépassent leurs exigences.

Building with plus sign
CENTRE DE CONTACT ET IA, UNE RECETTE ÉCONOMIQUE

Un centre de contact boosté au WebRTC

Passez et recevez des appels via votre application de centre de contact et conservez les échanges avec vos clients au même endroit.
  • Intégration du CRM pour des agents plus productifs
  • Ajout d'agents ou de centres de contact distants dans diverses régions par le biais d'un simple navigateur
  • Fini le déploiement et la configuration de téléphones et de systèmes PBX coûteux
Pictogram of four stars and an check mark indicating successful verification.
INTERACTIONS À DISTANCE

Une sécurité simplifiée

Authentifiez les utilisateurs en leur envoyant des codes par SMS ou voix sur leurs appareils mobiles.
  • Une API unique pour tous vos besoins d'authentification (2FA), notamment par SMS et voix
  • Simplification de la procédure d'authentification à deux facteurs grâce à la possibilité de joindre vos clients sur n'importe quel téléphone
  • Vous fournissez le numéro de téléphone, nous générons le code – avec failover SMS-voix
  • Facturation des conversions réussies uniquement
Interlocking chat bubbles
NOTIFICATION ET ENGAGEMENT CLIENT

Des clients informés par SMS, MMS et réseaux sociaux

Avertissez les clients et suscitez leur engagement par le biais de messages ou d'appels intéressants.
  • Envoi de notifications opportunes
  • Possibilité pour les clients de confirmer ou reprogrammer un rendez-vous ou un envoi par téléphone ou SMS
  • Réduction des coûts en minimisant les rendez-vous manqués, les tentatives d'envoi et les frais de support
  • Émerveillement des clients et renforcement des liens qui vous unissent grâce à des fonctionnalités multimédias
Pictogram of a hand with a heart in it.
ANALYSE DU SENTIMENT EN TEMPS RÉEL

Une expérience client optimale

Exploitez des informations en temps réel, notamment sur les émotions, afin d'améliorer vos décisions, votre support et vos résultats.
  • Minimisation des situations avant remontée
  • Renforcement plus rapide des compétences des agents
  • Mesure de l'impact des programmes de formation, de la fidélisation client, etc.
Aramex Logo Success-story
Le géant de la logistique Aramex innove dans sa livraison sur le dernier kilomètre avec les API Vonage
Découvrez comment Aramex utilise l'API Messages de Vonage pour joindre ses clients internationaux sur WhatsApp.
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Optimiser le dernier kilomètre grâce aux communications omnicanal

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