Enregistrez les appels pour pouvoir vous y référer

La solution Vonage Contact Center permet d'enregistrer tous les appels entrants et sortants. Elle permet également de les ajouter automatiquement sous forme de liens hypertextes dans votre logiciel CRM (lead, compte, opportunité ou dossier, selon le cas). Pour retrouver une conversation enregistrée, il suffit alors de cliquer sur le lien de l'enregistrement. Les superviseurs peuvent se référer à ces enregistrements pour faciliter la formation continue, la résolution des problèmes, etc. Il est possible de personnaliser les sessions d'enregistrement des appels du centre de contact par compte ou par appel.

Consulter les abonnements
contact center agents and supervisors, engaged in calls
Padlock signifying security

Stockage et économies

Assurez la sécurité de vos données, tout en réalisant des économies.
  • Les enregistrements sont stockés dans le cloud Vonage
  • Tous les enregistrements sont chiffrés à l'aide du chiffrement AES-256 afin de réaliser d'importantes économies
Illustration of a audio tape recording of a phone call

Enregistrement des appels entrants

Conservez les enregistrements selon vos besoins spécifiques.
  • Configurez facilement les règles d'enregistrement des appels selon vos propres plans d'interaction
  • Les enregistrements peuvent être effectués pour tous les appels, pour un certain pourcentage d'appels, pour des appelants spécifiques, et plus encore
2 shapes signifying scaling

Enregistrement des appels sortants

Gardez une trace de tous les appels sortants.
  • Activez ou désactivez facilement les enregistrements d'appels sortants
  • Accédez facilement aux enregistrements selon vos besoins
Pictogram of 3 people

Transfert des appels à des tiers

Gérez les enregistrements pour des tiers.
  • L'enregistrement se poursuit lorsque l'appel est transféré à un tiers
  • Les enregistrements peuvent s'arrêter si nécessaire
Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.