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Créer des expériences d'achat fluides, adaptées au contexte

Les API de Vonage aident les entreprises d'e-commerce à offrir des expériences d'achat fluides, intéressantes et multicanaux. Ces dernières favorisent l'acquisition, les interactions et la fidélisation des clients. Exploitez ces API faciles à utiliser afin d'enrichir chaque interaction à travers des fonctions de messagerie, de téléphonie voix et vidéo, de vérification, de détection de la fraude et d'alerte automatisée ainsi qu'aux renseignements sur les clients — pour un processus d'achat simplifié.

Bénéficiez d'un essai gratuit
Illustration of a man using an online shopping app on his mobile device.
Person with 3 magnifying glasses.

Être présent dans les moments qui comptent le plus

Communiquez avec les clients sur leur réseau social préféré.
Chatbot wearing a headset.

Des conversations durables

Apportez facilement des réponses aux questions de base sur les achats en ligne grâce aux assistants virtuels.
Shopping cart

Réduction de l'abandon des chariots

Répondez aux préoccupations des clients en temps réel pour faciliter et accélérer l'étape de paiement.
Image of graphs

Anticipation des intentions d'achat

Analysez le comportement des clients et identifiez les tendances afin de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent.

Assistance en temps réel

Engagez les clients tout au long de leur parcours d'achat grâce à des interactions et une assistance en contexte.

Accueil efficace

Validez l'identité des consommateurs grâce à une vérification et une authentification basées sur l'intention.
Gear

Personnalisation du service client

Offrez aux clients un support proactif et personnalisé par messagerie interne, téléphone et intelligence artificielle.
Pictogram of a desk phone, mobile phone and desktop computer

Contexte

L'API Conversation offre un tout autre niveau de communication en affichant l'historique d'achat de tous vos clients. Résultat : une meilleure expérience globale. En savoir plus
46% increase in online retail consumers RELEVEZ LES PLUS GRANDS DÉFIS DE L'EXPÉRIENCE CLIENT
Connaissez-vous le mode de contact préféré de vos clients ?
Nous avons interrogé 5 000 consommateurs à travers le monde et pu constater à quel point les préférences des acheteurs, mais aussi leurs attentes, ont évolué au cours de l'année 2020. Découvrez comment leur offrir une expérience e-commerce de qualité.

Les entreprises d'e-commerce du monde entier nous font confiance

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