Centre de contact dédié au service client
Vos clients exigent un service exceptionnel, et vous comptez bien le leur offrir, mais ce n'est qu'un début. Vonage Contact Center pour Salesforce permet à votre personnel de proposer une expérience personnalisée et engageante à chaque instant.Monitoring pour superviseur
Rejoignez la conversation téléphonique d'un agent ou écoutez-la simplement. Vérifiez qui est disponible à chaque instant pour prendre un appel.Enregistrement des Appels
Créez des formations pour optimiser votre service en vous basant sur le meilleur exemple de service client de votre entreprise.Optimisation des SLA
Modifiez automatiquement les décisions de routage pour tous les types de contact en fonction de vos performances.Reporting mondial
Soyez toujours informé avec précision et en temps réel de ce qui se passe dans votre entreprise à travers le monde et identifiez vos tendances les plus importantes en matière de performance.Vonage Contact Center pour Service Cloud
Découvrez Vonage Contact Center pour Service Cloud, une solution omnicanal avec des expériences vocales personnalisées, un routage dynamique, un outil de collecte d'informations sur les parcours et une solution d'analyse vocale, l'analyseur de conversation.

Vonage Contact Center for Sales Cloud : regarder
SVI INTELLIGENT
Optimisation des appels personnels
Offrez un service personnalisé lors de chaque conversation.- Le routage dynamique des appels, le SVI intelligent et la technologie omnicanal permettent aux clients de joindre le bon interlocuteur
- L'intégration profonde de Salesforce fournit l'historique complet de l'engagement sur chaque canal
- Vous offrez une expérience client incomparable en résolvant les problèmes dès la première fois, en fluidifiant les conversations difficiles et en apportant un éclairage sur les questions quotidiennes
OMNICANAL
Des relations transparentes
Supprimez les silos des e-mails, des appels vocaux et des réseaux sociaux afin de laisser vos clients choisir le canal qui leur convient le mieux. Les clients sont plus satisfaits lorsqu'ils se sentent vraiment entendus.- La technologie omnicanal, l'infrastructure de communication inégalée et la qualité vocale exceptionnelle vous permettent de gérer les moments décisifs en toute sérénité
- Chaque client se sentira privilégié, quel que soit le canal
ANALYSEUR DE CONVERSATION
Perspicacité et réussite à toute épreuve
Adoptez les bonnes pratiques grâce à nos outils intégrés.- La transcription et l'analyse automatiques des enregistrements vous permettent de savoir comment vos employés traitent les appels urgents
- Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les approches à succès
- La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel
Fonctionnalités de Salesforce pour le service client
Vonage Contact Center pour Salesforce - Service client

Découvrez (et éliminez) les principaux obstacles à la communication
Nous avons demandé à 5 000 consommateurs à travers le monde de nous faire part de leurs plus grandes frustrations (et préférences) en termes de communication. Objectif : découvrir comment les entreprises peuvent interagir efficacement avec leurs clients, en éliminant tous les obstacles en chemin.