Centre de contact dédié au service client
Vos clients exigent un service exceptionnel, et vous comptez bien le leur offrir, mais ce n'est qu'un début. Vonage Contact Center pour Salesforce permet à votre personnel de proposer une expérience personnalisée et engageante à chaque instant.Vonage Contact Center designed for Salesforce for customer service
See how our contact centre built for Salesforce allows customer service teams to understand each customer, inside and out.

Contact Center for Service Teams
SVI INTELLIGENT
Optimisation des appels personnels
Offrez un service personnalisé lors de chaque conversation.- Le routage dynamique des appels, le SVI intelligent et la technologie omnicanal permettent aux clients de joindre le bon interlocuteur
- L'intégration profonde de Salesforce fournit l'historique complet de l'engagement sur chaque canal
- Vous offrez une expérience client incomparable en résolvant les problèmes dès la première fois, en fluidifiant les conversations difficiles et en apportant un éclairage sur les questions quotidiennes
OMNICANAL
Des relations transparentes
Les clients sont plus satisfaits lorsqu'ils se sentent vraiment entendus.- La technologie omnicanal, l'infrastructure de communication inégalée et la qualité vocale exceptionnelle vous permettent de gérer les moments décisifs en toute sérénité
- Chaque client se sentira privilégié, quel que soit le canal
ANALYSEUR DE CONVERSATION
Perspicacité et réussite à toute épreuve
Adoptez les bonnes pratiques grâce à nos outils intégrés.- La transcription et l'analyse automatiques des enregistrements vous permettent de savoir comment vos employés traitent les appels urgents
- Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les approches à succès
- La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel