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Centre de contact dédié au service client

Vos clients exigent un service exceptionnel, et vous comptez bien le leur offrir, mais ce n'est qu'un début. Vonage Contact Center pour Salesforce permet à votre personnel de proposer une expérience personnalisée et engageante à chaque instant.
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Illustration of a building and a person using a mobile device.
Icon of computer monitor with a mobile device.

Monitoring pour superviseur

Rejoignez la conversation téléphonique d'un agent ou écoutez-la simplement. Vérifiez qui est disponible à chaque instant pour prendre un appel.
Handset with the recording symbol.

Enregistrement des Appels

Créez des formations pour optimiser votre service en vous basant sur le meilleur exemple de service client de votre entreprise.

Optimisation des SLA

Modifiez automatiquement les décisions de routage pour tous les types de contact en fonction de vos performances.
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Reporting mondial

Soyez toujours informé avec précision et en temps réel de ce qui se passe dans votre entreprise à travers le monde et identifiez vos tendances les plus importantes en matière de performance.

Vonage Contact Center pour Service Cloud

Découvrez Vonage Contact Center pour Service Cloud, une solution omnicanal avec des expériences vocales personnalisées, un routage dynamique, un outil de collecte d'informations sur les parcours et une solution d'analyse vocale, l'analyseur de conversation.

Vonage Contact Center for Sales Cloud : regarder

Pictogram of a desk phone and two figures
SVI INTELLIGENT

Optimisation des appels personnels

Offrez un service personnalisé lors de chaque conversation.
  • Le routage dynamique des appels, le SVI intelligent et la technologie omnicanal permettent aux clients de joindre le bon interlocuteur
  • L'intégration profonde de Salesforce fournit l'historique complet de l'engagement sur chaque canal
  • Vous offrez une expérience client incomparable en résolvant les problèmes dès la première fois, en fluidifiant les conversations difficiles et en apportant un éclairage sur les questions quotidiennes
Person with 3 magnifying glasses.
OMNICANAL

Des relations transparentes

Supprimez les silos des e-mails, des appels vocaux et des réseaux sociaux afin de laisser vos clients choisir le canal qui leur convient le mieux. Les clients sont plus satisfaits lorsqu'ils se sentent vraiment entendus.
  • La technologie omnicanal, l'infrastructure de communication inégalée et la qualité vocale exceptionnelle vous permettent de gérer les moments décisifs en toute sérénité
  • Chaque client se sentira privilégié, quel que soit le canal
Pictogram of sound waves indicating voice.
ANALYSEUR DE CONVERSATION

Perspicacité et réussite à toute épreuve

Adoptez les bonnes pratiques grâce à nos outils intégrés.
  • La transcription et l'analyse automatiques des enregistrements vous permettent de savoir comment vos employés traitent les appels urgents
  • Les outils de gestion et de suivi des activités vous aident à identifier, à reproduire et à diffuser les approches à succès
  • La gamification incite vos employés à faire de leur mieux à chaque appel

Fonctionnalités de Salesforce pour le service client

Routage omnicanal Appliquez la même logique de routage sur le canal voix de Vonage Contact Center pour Salesforce et les canaux e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux de Salesforce. Le résultat ? Une expérience client plus cohérente, une efficacité opérationnelle améliorée, un centre de contact aux activités simplifiées.
Routage intelligent Profitez d'un routage dynamique des appels entrants et des canaux digitaux Salesforce s'appuyant sur vos connaissances clients, comme le produit acheté, leur contrat ou toute demande de support en cours.
Plan d'appel mondial unique Utilisez un plan d'appel unique pour distribuer vos appels dans le monde entier, regrouper les tâches administratives et de reporting, gagner du temps, et plus encore.
Clict-to-dial et téléphonie Permettez à vos représentants d'appeler facilement les clients en cliquant sur leur numéro de téléphone depuis Salesforce tout en intégrant la téléphonie à votre système PBX existant ou en utilisant les communications WebRTC.
coaching et journalisation des appels Surveillez toutes vos conversations, soufflez des instructions en cours d'appel et accédez en toute simplicité à des enregistrements d'appels avec journalisation automatique.
Expérience utilisateur Les utilisateurs de Salesforce peuvent mener des conversations omnicanal depuis Salesforce, mais aussi définir leur disponibilité sur l'ensemble des canaux, consulter la file d'attente et vérifier la présence de leurs collègues.
Analyses omnicanal et rapports Utilisez des tableaux de bord et des wallboards personnalisables en temps réel, recevez des informations historiques dans les rapports Salesforce et/ou Einstein. Appuyez-vous sur le plus vaste ensemble de données issues des canaux digitaux de Salesforce et des interactions vocales.
Analyse vocale L'analyseur de conversion retranscrit, identifie et analyse les conversations avec les clients, lesquelles sont ensuite automatiquement enregistrées dans des objets Salesforce tels que les coordonnées, les dossiers ou les objets personnalisés.
Intégration de chatbots Améliorez l'expérience des clients empêtrés avec les chatbots à l'aide de Vonage Contact Center pour Salesforce, qui applique les mêmes règles de routage que celles de vos autres canaux, afin de les orienter avec soin vers les meilleurs agents disponibles.
Vonage Contact Center pour Salesforce - Service client

  

RAPPORT MONDIAL SUR L'ENGAGEMENT CLIENT
Découvrez (et éliminez) les principaux obstacles à la communication
Nous avons demandé à 5 000 consommateurs à travers le monde de nous faire part de leurs plus grandes frustrations (et préférences) en termes de communication. Objectif : découvrir comment les entreprises peuvent interagir efficacement avec leurs clients, en éliminant tous les obstacles en chemin.
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