Le routage dynamique des appels personnalise votre expérience client en exploitant vos données client Salesforce les plus récentes. Ces données contextuelles vous permettent de prendre des décisions intelligentes et dynamiques dans le cadre du routage de vos appels.
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Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
Redirigez les clients en fonction des toute dernières informations de Salesforce
Spécialisation
Formez votre personnel à la prise en charge des demandes spécifiques afin d'améliorer l'expérience client et de résoudre plus facilement les problèmes
Priorité
Orientez vos clients en fonction du degré de priorité de la demande, de leur historique avec leur agent, et plus encore
Libre-service
Donnez à vos clients la possibilité d'adresser leur demande par région, par valeur ou selon toute autre règle définie
Redirigez vos clients vers le bon agent à l'aide du routage dynamique
Dans cette courte vidéo, découvrez comment Vonage et les canaux Salesforce (e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux) offrent une expérience client fluide et cohérente.