Personnalisez chaque expérience client

Le routage dynamique des appels personnalise votre expérience client en exploitant vos données client Salesforce les plus récentes. Ces données contextuelles vous permettent de prendre des décisions intelligentes et dynamiques dans le cadre du routage de vos appels.
Découvrir les abonnements
Call agents, smiling and chatting

Fonctionnalités de routage dynamique

Redirigez les clients en fonction des toute dernières informations de Salesforce
Formez votre personnel à la prise en charge des demandes spécifiques afin d'améliorer l'expérience client et de résoudre plus facilement les problèmes
Orientez vos clients en fonction du degré de priorité de la demande, de leur historique avec leur agent, et plus encore
Donnez à vos clients la possibilité d'adresser leur demande par région, par valeur ou selon toute autre règle définie

Redirigez vos clients vers le bon agent à l'aide du routage dynamique

Dans cette courte vidéo, découvrez comment Vonage et les canaux Salesforce (e-mail, chat, SMS, vidéo et réseaux sociaux) offrent une expérience client fluide et cohérente.

Contact Center Dynamic Routing

Deskphone with Vonage logo

Parlez avec un expert.