Distribuez vos appels à l'échelle mondiale à partir d'un plan unique

Avec un plan d'appel mondial unique, vous pouvez distribuer vos appels dans le monde entier, regrouper les tâches administratives et de reporting, gagner du temps et fournir des retours opérationnels. Pendant ce temps, vos clients continuent à bénéficier de la qualité attendue.
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Iconic global landmarks linked by telephony lines
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Zéro investissement

Le cloud computing offre un modèle commercial de type SaaS facturé à l'utilisation, il ne nécessite donc aucun investissement en matière d'infrastructure. À la place, vous payez une licence mensuelle pour accéder à un environnement cloud multi-tenant offrant une disponibilité de 99,999 %, une solution de reprise après sinistre ainsi que des fonctionnalités parfaitement à jour à tous les clients.
Cloud with up arrow

Flexibilité

Le cloud offre aux entreprises une solution nettement plus flexible que les installations sur site. Au lieu d'investir à hauteur de vos pics d'activité, vous payez simplement les licences nécessaires et augmentez ou diminuez ce nombre au fil du temps en fonction de vos besoins.
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Fin de vie

Dès que vous investissez dans une technologie sur site, vous devez planifier sa « fin de vie ». Les solutions cloud vous permettent de bénéficier de la dernière version du produit que vous utilisez, et donc des améliorations et des nouvelles fonctionnalités, sans avoir à effectuer la moindre mise à jour.
Clock

Délai de déploiement

Installer et intégrer d'anciens équipements sur site dans un centre de contact ou une entreprise peut prendre des mois, voire des années, et nécessiter un temps considérable pour former les utilisateurs. Notre centre de contact peut être déployé en quelques semaines, jours, voire heures.
Stylized illustration of a globe with a microphone and sound waves in the foreground
Sans stress

Téléphonie dans le cloud

En tant qu'entreprise internationale, votre tâche est de vous assurer que votre solution de téléphonie est à la fois mondiale et locale. Idéalement, vous devez disposer d'une solution d'envergure mondiale dotée d'une approche localisée. Avec les forfaits d'appels internationaux de Vonage Contact Center pour Salesforce, vous bénéficiez d'une solution mondiale qui utilise des nœuds locaux. Les avantages :
  • Routage mondial des appels pour que vos clients interagissent toujours avec un agent local
  • Heures d'appel autorisées pour que vos clients ou prospects ne soient appelés qu'aux heures appropriées pour leur région
  • Forfait d'appel unique pour tous les nœuds pour que vous puissiez gérer toutes vos ressources comme une seule entité
  • Vue mondiale ou locale des statistiques relatives aux performances
  • Réduction des frais généraux de l'administration
  • Appels de haute qualité, où que vous soyez
Headset
Qualité

Garantissez le meilleur

Même le fait de connecter vos centres d'appels multirégionaux au sein d'une infrastructure unique ne suffit pas.
  • Gérez vos centres depuis un point de commande unique
  • Proposez une meilleure expérience client en réduisant les temps d'attente
  • Étendez les horaires d'ouverture sans organiser de roulements supplémentaires
Pictogram of a megaphone

Les clients vous entendent parfaitement

La qualité sonore a une incidence majeure sur l'expérience utilisateur.
  • Les paquets numériques sont routés via plusieurs réseaux pour plus d'efficacité
  • Les paquets sont reliés pour former une seule conversation dont le son est parfaitement audible
  • Une solution de téléphonie mondiale qui accélère le routage
  • La solution excelle particulièrement aux heures de pointe, améliorant votre image de marque et l'expérience client
Icon of a headset with microphone.

Fonctionnalités principales

Passez, recevez, renvoyez, mettez en attente, transférez des appels et configurez une messagerie vocale.
Les appels entrants sont dirigés vers des destinations spécifiques selon une stratégie prédéfinie.
Offrez la même expérience utilisateur sur différents téléphones de bureau pour fournir des espaces de travail flexibles sans compromettre la productivité.
Permet à un appel d'être abandonné par un utilisateur, mis en attente, puis repris par un autre utilisateur.
Le statut de l'utilisateur indique « occupé » pour les appelants.
Rejette les appels provenant de parties anonymes qui ont bloqué l'identification de l'appelant.
Permet de lancer des appels entre 3 utilisateurs via la numérotation abrégée : numérotation à un chiffre pour les numéros préférés ou difficiles à retenir.
Informations sur les appels, wallboards visuels, tableaux de bord et rapports.
Forfait d'appels internationaux
Ebury logo on the wall

Ebury utilise un plan d'appel mondial pour lancer ses appels sortants directement à destination des prospects.

Ebury adopte un développement proactif de sa clientèle
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