Améliorez votre service et vos ventes grâce à une intégration complète avec Salesforce

Notre centre de contact s'intègre parfaitement à Salesforce pour vous donner accès à des informations et données clés concernant vos clients et permettre ainsi à votre équipe de proposer des échanges personnalisés sur chaque canal.
Employees viewing reports, dashboards, metrics

« Vonage propose l'intégration la plus complète et la plus qualitative avec Salesforce. »

—Ben Irvine, vice-président Service Cloud (GB), Salesforce

Gear
SALESFORCE CTI

Toute la puissance de nos solutions au service de vos conversations

L'intégration CTI au sein de Salesforce a été placée au cœur de notre logiciel cloud de centre de contact. Votre équipe peut ainsi créer des expériences client exceptionnelles et gagner en efficacité sur tous les canaux.
  • Les agents peuvent personnaliser leurs écrans afin d'afficher les données et outils les plus pertinents
  • Utilisez de manière rapide et intuitive les informations collectées, pour des conversations sans accroc
  • Des données adéquates et un routage automatique aident votre équipe à gagner du temps
  • Rentabilisez votre investissement dans Salesforce grâce à une infrastructure cloud capable d'évoluer au rythme de vos besoins
Person with 3 magnifying glasses.
OMNICANAL

Expérience omnicanal dynamique

Les clients s'attendent à ce que vous répondiez présent sur leur plateforme favorite, chaque fois qu'ils ont besoin de vous. Nous pouvons vous aider.
  • Accédez aux historiques de vos interactions dans Salesforce
  • Bénéficiez rapidement d'informations détaillées pour renforcer la qualité de vos conversations
  • Profitez d'un routage dynamique pour renvoyer chaque demande vers le bon agent
  • Offrez à tous vos clients un service VIP
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PERSONNALISATION DES DONNÉES INÉGALÉE

Libérez le plein potentiel de votre équipe

Grâce à notre intégration CTI parfaite avec Salesforce, associée à une interface simple, votre équipe est libre de se concentrer sur ce qui importe le plus : offrir à vos clients des expériences exceptionnelles, sans voir leurs efforts entravés par des soucis techniques.
  • Concentrez vos efforts sur la personnalisation
  • Accédez aux bonnes informations, au bon moment
  • Laissez votre intuition guider la conversation
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RENTABILISEZ VOTRE INVESTISSEMENT DANS SALESFORCE

Gagnez en efficacité

Gérez et optimisez vos performances ainsi que votre rentabilité en fournissant à votre équipe les données dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin.
  • Journalisation automatique des activités
  • Évoluez de manière sécurisée et fiable à l'échelle mondiale ou locale
  • Assurez une collaboration optimale entre vos systèmes cloud

Premiers pas avec Salesforce et Vonage Contact Center

Regardez cette courte vidéo pour découvrir toute la simplicité d'utilisation de la solution Vonage Contact Center pour Salesforce.

Contact Center

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