Redéfinir l'expérience client en modernisant les services financiers
Offrez une expérience client dynamique et captivante basée sur leurs préférences sans pour autant sacrifier la sécurité. Exploitez des API faciles à utiliser afin d'enrichir chaque interaction grâce aux fonctions vocales, vidéo, de vérification, de détection de la fraude, aux alertes automatisées ainsi qu'aux renseignements sur les clients.Les clients en veulent plus, même pour les opérations les plus simples. Créez des expériences qui dépassent leurs exigences.

Les sociétés de services financiers novatrices utilisent des API de communication pour transformer l'expérience client, séduisant des clients parfois hésitants grâce à l'authentification en temps réel ainsi qu'aux échanges vidéo, vocaux et par message.
DÉTECTION DE LA FRAUDE ET VÉRIFICATION RENFORCÉE
La lutte contre la fraude au service de l'expérience
Bloquez les tentatives de fraude et renforcez l'authentification si nécessaire.- Protection contre les transactions frauduleuses
- Réduction des frictions côté client
- Authenticité des clients garantie
- Intégration avec les API Number Insight et Verify de Vonage
AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS
Une authentification rapide des clients
Vérifiez les clients en leur envoyant des codes par SMS ou voix sur leurs appareils mobiles.- Ajout d'une couche de sécurité transparente via une API unique
- Pas de matériel ni d'applications particulières nécessaires, juste un numéro de téléphone
- Envoyez-nous le numéro de téléphone et nous nous occupons du reste
- Facturation des conversions réussies uniquement
NOTIFICATION ET ENGAGEMENT CLIENT
Des clients informés par SMS, MMS et réseaux sociaux
Avertissez les clients et suscitez leur engagement par le biais de messages ou d'appels intéressants.- Envoi de notifications opportunes sur les soldes de compte, les opérations douteuses et plus
- Possibilité pour les clients de confirmer ou reprogrammer un rendez-vous par téléphone ou SMS
- Réduction des coûts en minimisant les rendez-vous manqués et les frais de support
- Émerveillement des clients et renforcement des liens qui vous unissent grâce à des fonctionnalités multimédias
ANALYSE DU SENTIMENT EN TEMPS RÉEL
Une expérience client optimale
Exploitez des informations en temps réel, notamment sur les émotions, afin d'améliorer vos décisions, votre support et vos résultats.- Minimisation des situations avant remontée
- Renforcement plus rapide des compétences des agents
- Mesure de l'impact des programmes de formation, de la fidélisation client, etc.