Redéfinir l'expérience client en modernisant les services financiers

Offrez une expérience client dynamique et captivante basée sur leurs préférences sans pour autant sacrifier la sécurité. Exploitez des API faciles à utiliser afin d'enrichir chaque interaction grâce aux fonctions vocales, vidéo, de vérification, de détection de la fraude, aux alertes automatisées ainsi qu'aux renseignements sur les clients.
Essai gratuit
Stylized illustration of figure with mobile phone to represent mobility, a building to represent business, cash and a graph to represent finance, and a shield to represent security.

Les clients en veulent plus, même pour les opérations les plus simples. Créez des expériences qui dépassent leurs exigences.

Businesswoman reading financial trading data on smartphone in downtown city street against illuminated urban skyscrapers

Les sociétés de services financiers novatrices utilisent des API de communication pour transformer l'expérience client, séduisant des clients parfois hésitants grâce à l'authentification en temps réel ainsi qu'aux échanges vidéo, vocaux et par message.

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DÉTECTION DE LA FRAUDE ET VÉRIFICATION RENFORCÉE

La lutte contre la fraude au service de l'expérience

Bloquez les tentatives de fraude et renforcez l'authentification si nécessaire.
  • Protection contre les transactions frauduleuses
  • Réduction des frictions côté client
  • Authenticité des clients garantie
  • Intégration avec les API Number Insight et Verify de Vonage
Pictogram of four stars and an check mark indicating successful verification.
AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS

Une authentification rapide des clients

Vérifiez les clients en leur envoyant des codes par SMS ou voix sur leurs appareils mobiles.
  • Ajout d'une couche de sécurité transparente via une API unique
  • Pas de matériel ni d'applications particulières nécessaires, juste un numéro de téléphone
  • Envoyez-nous le numéro de téléphone et nous nous occupons du reste
  • Payez uniquement pour les conversions réussies.
Interlocking chat bubbles
NOTIFICATION ET ENGAGEMENT CLIENT

Tenez les clients informés par SMS, MMS (USA) et via les réseaux sociaux

Avertissez les clients et incitez-les à s'impliquer par le biais de messages ou d'appels intéressants.
  • Envoi de notifications opportunes sur les soldes de compte, les opérations douteuses et plus
  • Possibilité pour les clients de confirmer ou reprogrammer un rendez-vous par téléphone ou SMS
  • Réduction des coûts en minimisant les rendez-vous manqués et les frais de support
  • Épatez vos clients et resserrez les liens qui vous unissent grâce à des fonctionnalités multimédias
Pictogram of a hand with a heart in it.
ANALYSE DU SENTIMENT EN TEMPS RÉEL

Une expérience client optimale

Exploitez des informations en temps réel, notamment sur les émotions, afin d'améliorer vos décisions, votre support et vos résultats.
  • Minimisation des situations avant remontée
  • Renforcement plus rapide des compétences des agents
  • Mesure de l'impact des programmes de formation, de la fidélité des clients, etc.
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