Un engagement client renforcé et un chiffre d'affaires en hausse
Avec Jumper.ai, vous pouvez interagir avec les acheteurs sur leurs canaux préférés et leur donner la possibilité d'acheter facilement vos produits et services.


Vente au détail directe au consommateur (D2C)
Vous pouvez atteindre vos clients n'importe où et n'importe quand en ouvrant votre boutique sur des applications de messagerie et des microsites.

Une offre de libre-service
Activez les commandes en libre-service à l'aide de notre flux personnalisé pour vous, ainsi que de nos intégrations en un clic pour l'e-commerce, les paiements et l'expédition.

Des organisations à portée sociale
Échangez avec les gens, partagez des informations en temps opportun et fournissez des réponses plus rapides grâce à la messagerie sur les plateformes de réseaux sociaux et du Web.
Vente conversationnelle
Transformez les conversations en ventes dans des applications de messagerie, des chatbots appuyés par l'IA et le chat en direct.Commerce en direct par vidéo
Créez le buzz sur les réseaux sociaux avec vos vidéos Facebook Live et proposez la vente de produits dans la même interface.Service client Premium
Réservez certains avantages à vos membres, comme les précommandes et une assistance au shopping, par le biais d'une communication individuelle.Vos vendeurs, aussi en ligne
Connectez vos collaborateurs en magasin à vos clients, conseillez ces derniers et générez des ventes, le tout par chat en direct.Vente au détail hybride
Fusionnez l'aspect pratique du libre-service en ligne avec l'expérience de la vente au détail physique.
Click-and-go
Libérez vos guichets et points info en proposant le paiement sans contact et la réservation d'articles par chat en ligne.Promotions
Boostez vos remises saisonnières. Menez vos clients depuis les promotions sur les réseaux sociaux jusqu'à l'achat, instantanément, via le chat.Abonnements e-commerce
Fluidifiez le marketing, la vente et vos offres d'abonnement grâce à des relations client simples par chat.Du contenu à la vente
Intégrez l'e-commerce aux blogs de votre marque et à vos publications sur les réseaux sociaux par le biais de la vente au détail contextuelle et conversationnelle.
Activation de la marque
Impliquez les gens dans le lancement de vos nouveaux produits, la distribution d'échantillons et les campagnes marketing par le biais de conversations individuelles.
Génération de leads
Augmentez le nombre de demandes, de réservations et d'inscriptions. Faites en sorte que prendre contact avec vos représentants soit aussi simple que lancer une session de chat.Acheter ou ne pas acheter
Aidez les nouveaux clients durant la phase de réflexion et de comparaison en vous montrant toujours disponible.Notifications push
Envoyez les notifications essentielles relatives aux commandes et à l'expédition directement à vos clients sur des applications de messagerie.Engagement client
Interagissez avec n'importe quel client sur n'importe quel canal grâce à un mélange d'interfaces de messagerie manipulées par des bots et par des gens.
Marketing client
Fidélisez vos clients et faites en sorte qu'ils pensent à vous en envoyant des conseils d'expert sur des applications conversationnelles.
Marketing de fidélisation
Récompensez vos meilleurs clients en leur offrant des réductions et des points de fidélité dans leurs applications de messagerie préférées.
Publicité conversationnelle
Simplifiez les achats dans Google AdLingo ou dans les annonces Messenger et Click-to-WhatsApp en ajoutant une fonctionnalité de vente conversationnelle. En savoir plusAutomatisation des réponses
Déployez des chatbots et l'IA pour comprendre les questions fréquentes des clients et y répondre.
Gestion de la relation client
Utilisez des applications de chat populaires pour solliciter l'avis des clients, gérer les retours de produits et recueillir des commentaires.