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Communiquez avec vos clients sur Facebook Messenger

Enrichissez les interactions avec vos clients en tirant parti de l'une des applications de discussion les plus populaires du moment. Envoyez-leur des tickets, des codes QR, des images, des fichiers audio ou vidéo via Facebook Messenger, afin de rendre l'expérience client plus captivante.

Bénéficiez d'un essai gratuit
Stylized illustration of a mobile phone with Facebook Messenger icon pop up

 

 

 

 

Fonctionnalités étendues

Pimentez vos conversations selon vos goûts grâce aux fonctionnalités de partage de texte, d'images, de fichiers audio et vidéo et de localisation.

Informations en temps réel

Identifiez les préférences de vos clients et comprenez mieux votre retour sur investissement grâce aux rappels de distribution.

Taux de livraison plus élevés

Optimisez votre taux de distribution : assurez-vous que vos messages sont envoyés, distribués et lus à l'aide de la fonction de failover vers d'autres canaux de messagerie.
Chat bubble

Bac à sable de l'API Messages

Grâce à l'environnement bac à sable de l'API Messages, les développeurs peuvent créer et tester facilement tout ce qu'ils veulent sur WhatsApp, le service de messagerie Viber ou Facebook Messenger. Cliquez ici pour vous inscrire

Facebook Messenger pour l'e-commerce

Stylized illustration of a laptop screen with a social media page featured and speech bubbles

Être présent dans les moments qui comptent le plus

Communiquez avec les clients sur leur réseau social préféré.

Des conversations durables

Apportez facilement des réponses aux questions de base sur les achats en ligne grâce aux assistants virtuels.
Illustration of a man using an online shopping app on his mobile device.

Réduction de l'abandon des chariots

Répondez aux préoccupations des clients en temps réel pour faciliter et accélérer l'étape de paiement.
Stylized illustration of laptop screen with gauge featuring happy to sad faces. The gauge indicates a happy customer

Anticipation des intentions d'achat

Analysez le comportement des clients et identifiez les tendances afin de résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent.

Assistance en temps réel

Engagez les clients tout au long de leur parcours d'achat grâce à des interactions et une assistance en contexte.
Check mark in shield

Accueil efficace

Validez l'identité des consommateurs grâce à une vérification et une authentification basées sur l'intention.
Stylized illustration of mobile phone with app screen open. Speech bubble pop up to represent messaging.

Personnalisation du service client

Offrez aux clients un support proactif et personnalisé par messagerie interne, téléphone et intelligence artificielle.
Stylized illustration of a customer�s journey through a conversation. Speech bubbles to represent different APIs and channels such as email and video.

Contexte

L'API Conversation offre un tout autre niveau de communication en affichant l'historique d'achat de tous vos clients. Résultat : une meilleure expérience globale.
Stylized illustration of open laptop screen with figure in foreground viewing code

Commencez facilement à tester Facebook Messenger pour améliorer l'expérience sur votre boutique en ligne. Suivez simplement les instructions ci-dessous.

Associez votre compte Facebook Messenger à l'API Vonage en suivant ces quelques étapes ou commencez à tester les messages via l'environnement bac à sable de l'API Messages de Vonage. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.  Accédez à l'API Facebook Messenger pour consulter la documentation à destination des développeurs.

Quoi que votre équipe souhaite créer, nous répondons présents !

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